Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 juillet 2020

Pourquoi pas un pique-nique ?

Pique-nique 5 juilet 2020 (1)

 

"Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passée au paradis".

René Fallet

Coucou, c'est Khanna-Byss. Aujourd'hui, c'est moi qui vous présente le ciel du lundi pour Arlette.

Parce que maman a eu une bonne idée : faire un pique-nique au bord de l'eau.

 

Pique-nique 5 juilet 2020 (2)

 

Dans mon sac de transport, j'ai pu admirer le ciel tout bleu, le temps de trouver le parfait emplacement à l'ombre.

 

Pique-nique 5 juilet 2020 (3)

Pique-nique 5 juilet 2020 (4)

Pique-nique 5 juilet 2020 (5)

Pique-nique 5 juilet 2020 (6)

Pique-nique 5 juilet 2020 (7)

Pique-nique 5 juilet 2020 (8)

Pique-nique 5 juilet 2020 (9)

 

Une fois trouvé, nous nous sommes installées avec la couverture chat (évidemment). Perso, j'aime bien me mettre sur mon sac... Maman a lu son livre (sur un chat) pendant que j'écoutais et regardais tout ce qui se passait autour de nous.

 

Pique-nique 5 juilet 2020 (10)

Pique-nique 5 juilet 2020 (11)

Pique-nique 5 juilet 2020 (12)

Pique-nique 5 juilet 2020 (13)

 

Après avoir essayé de faire fuir la grenouille qui n'arrêtait pas de coasser (photo ci-dessous, dans le carré blanc, style camouflage), j'ai eu un petit coup de froid. Alors, je me suis glissée sous la couverture. Moi aussi, je sais me camoufler...

 

Pique-nique 5 juilet 2020 (14)

Pique-nique 5 juilet 2020 (15)

 

Franchement, elle a eu une bonne idée ma maman. On a passé plusieurs heures au bord de l'eau, à jouer, discuter, se reposer. Quand on est rentrées, j'étais bien fatiguée, mais heureuse !

Et vous, ça vous arrive aussi de pique-niquer ?

Belle semaine à tout le monde.

 

Miaou

Khanna-Byss

 

Pique-nique 5 juilet 2020 (16)

Publicité
Commentaires
C
oui elle a très bien fait ta maîtresse tu devais être bien heureuse dehors comme ça plusieurs heures et c'était très joli votre lieu<br /> <br /> je n'ai pas pique niqué depuis des années<br /> <br /> plein de caresses à toi et gros bisous à Cal<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'ai adoré ton petit billet qui respire la douceur de vivre!! beau petit moment au bord de l'eau comme je les aime!!<br /> <br /> bisous à vous 2 et douce fin de journée
Répondre
C
Un chouette moment au bord de l'eau ! Bises à toutes les deux !
Répondre
G
elle est sage ta minette, de rester près de toi pour ces sorties, même avec un lien...et de se faire ton interprète<br /> <br /> Ici j'ai la visite des 2 minous de 2 mois des voisins...mon potager n'avait plus l'habitude
Répondre
L
Coucou Khanna, quelle chance d'avoir une maman créative, elle était top cette journée pique-nique, tu as pu rêvasser, admirer, te reposer, manger et te prélasser sous une couverture, pas mieux pour une journée estivale ! Douces caresses et bisous à ta maman.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité