Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 juillet 2020

Un magnifique début de semaine

Cadeaux (1)

 

Ce dimanche, le petit chat de ma voisine s'est trouvé en danger, alors qu'elle était partie pour le week-end. Elle avait laissé une porte fenêtre ouverte et chaton en a profité pour s'éclipser, sentant de la présence juste à côté...

Du coup, je l'ai récupéré et l'ai gardé toute la journée, attendant le retour de sa maîtresse. Il a eu de la chance que je ne sois pas partie.

Je vous présente Midas :

 

Cadeaux (2)

 

Il n'est pas chou ce chaton ? En tout cas, pas facile de le prendre en photos tellement il est vif !

 

Lundi, on sonnait à ma porte. C'était ma voisine, qui pour me remercier, m'apportait une belle orchidée. J'étais gênée, mais elle a insisté, tellement contente que son chat soit en vie, alors j'ai fini par accepter. Elle met de la couleur dans mon Home Sweet Home, même si je n'ai pas agit pour être récompensée, mais juste pour protéger une petite âme à quatre pattes.

 

Cadeaux (3)

 

Cadeaux (4)

 

Le lendemain, à peine réveillée, une nouvelle sonnerie. Cette fois, c'était le facteur. J'étais surprise n'ayant rien commandé.

Et puis, j'ai vite compris. C'est mon aminette Rachel qui me faisait un cadeau surprise comme elle aime bien les faire.

Des présents faits avec amour, comme elle le dit, en total accord avec ce que j'aime.

 

Cadeaux (5)

 

Une jolie carte dont elle a le secret, tout comme ses jolies étiquettes.

 

Cadeaux (6)

 

En détail. Une superbe trousse qui va m'être bien utile pour le bilan de compétences que je fais en ce moment. (Je ne suis pas sûre de pouvoir réintégrer mon emploi avec mon handicap, alors je cherche des possibilités de réorientation). Comme je vais me la "péter" à la prochaine séance !

 

Cadeaux (7)

 

Une pendouille bustier toute en dentelles, perles et petits noeuds en satin. Magnifique ! Elle trône déjà dans mon salon.

 

Cadeaux (8)

Cadeaux (9)

 

Une chatounette shabby à souhait. Un visage plein de tendresse, habillée de rose et de dentelles. Comment ne pas craquer ? Voici Roseli :

 

Cadeaux (10)

Cadeaux (11)

Cadeaux (12)

 

Et ce n'est pas tout ! Il reste une spendide aumônière en dentelles. Trop classe dans les moindres détails. Je l'adore !

 

Cadeaux (13)

Cadeaux (14)

 

Comment vous dire ? Une grande émotion en découvrant tout ça ! De splendides créations, inattendues, et tellement belles ! Encore merci Rachel ! Tu me connais vraiment bien. Que du bonheur ! Je raffole de tes créations si soignées et pleines de délicatesse.

Cadeaux (15)

 

Je veux bien commencer chaque jour de la semaine avec de telles surprises...

Cela met du baume au coeur !

 

Bisettes de Calinquette

 

 

Cadeaux (16)

Publicité
Commentaires
N
Un gentil sauvetage, heureusement pour lui que tu n'étais pas loin, si petit et tout seul.<br /> <br /> Tu as reçu de Rachel des merveilles, ses créations sont toujours pleines de délicatesse et elle offre toujours des présents qui nous correspondent complètement, j'adore la petite trousse et la petite chatte trop belles, shabby à souhait, j'adore. Contente pour toi. Gros bisous Nath
Répondre
K
un châton à quatre patte des orchidées assorties à sa voisine<br /> <br /> (couleur du pot) et le lendemain une compagne qu'aurait fait le cadeau<br /> <br /> ho çà aurait été dommage ! joli présent <br /> <br /> et à toi bonne soirée je n'ai pas la nl suis passée par mon lien<br /> <br /> çà sert quand même à quelque chose à bientôt<br /> <br /> je me ré abonne pour être sûre
Répondre
A
comme je te comprends!! superbe ces petites attentions. un tres bel orchidée et des cadeaux de Rachel sublimes! je suis contente pour toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
tu as été gâtée et super que tu aie été la pour le chaton!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh je craque pour cette jolie mini boule de poils, comme il est mignon ! Ta voisine est gentille, mais tu le méritais bien, qui sait ce qui aurait pu arriver ... Tu as été joliment gâtée par Rachel !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité