Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 juin 2020

Un petit coup de jeune

Cintres anciens (1)

 

D'autre cintres. Anciens ceux-ci, trouvés en brocante.

 

Cintres anciens (2)

 

Je les ai peints en rose poudré et j'ai appliqué sur chacun d'eaux un pochoir venant d'une série de lettres et signes trouvés cet été. Le premier a été marqué à mon initiale. Le second avec une esperluette, en noir.

 

Cintres anciens (3)

Cintres anciens (4)

Cintres anciens (5)

 

L'un a trouvé sa place dans la salle de bains pour mon peignoir, l'autre dans la chambre d'amis.

 

Cintres anciens (6)

Cintres anciens (7)

 

Petit relooking tout simple mais qui me plaît bien.

 

Bisous tout doux.

 

Calinquette

 

 

Cintres anciens (8)

Publicité
Commentaires
C
Très jolis tes nouveaux cintres.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe relooking, bisous Nath
Répondre
B
très chics ces cintres relookés j'aime beaucoup l'idée bravo<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
C
ça me plaît bien aussi! :)<br /> <br /> biz Calinquette et prends bien soin de toi
Répondre
C
C'est très joli et quand ça fait plaisir, c'est encore mieux ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité