Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 juin 2020

Les goûts des unes et des autres

DENTELLES CATHYROSE (1)

 

Parfois, les goûts changent.

C'est pour cela que Cathy, juste avant le confinement, m'a proposé de m'envoyer une enveloppe de ce qu'elle n'aime plus.

A l'inverse, plus le temps passe, plus je les aime. Cela tombe bien...

La semaine dernière, c'est arrivé jusque chez moi, avec une jolie carte.

 

DENTELLES CATHYROSE (2)

 

Eh oui ! Tout plein de dentelles et de la broderie anglaise !

 

DENTELLES CATHYROSE (3)

 

Plus en détail :

 

DENTELLES CATHYROSE (4)

DENTELLES CATHYROSE (5)

DENTELLES CATHYROSE (6)

DENTELLES CATHYROSE (7)

 

De la rose, plus difficile à trouver et tellement dans mes goûts.

DENTELLES CATHYROSE (8)

 

Et plein de petits bouts toujours utiles.

DENTELLES CATHYROSE (9)

 

Cela valait le coup d'attendre le déconfinement. Je suis totalement ravie de ces acquisitions, et Cathy de s'en être débarrassée... Ainsi cela fait deux heureuses.

J'ai de quoi travailler et j'en suis ravie ! Encore merci ma Cathy, quel bonheur d'avoir pensé à moi...

 

Je vous fais de gros bisous

 

Calinquette

 

DENTELLES CATHYROSE (10)

Publicité
Commentaires
N
Tu as reçu des petites merveilles de Cathy, que c'est gentil , moi j'ai beaucoup de mal à utilisé les anciennes, si belles et aussi si rares, un vrai trésor, bisous Nath
Répondre
C
Superbe ! Je suis sure que tu as déjà plein d'idées de réalisations ! Bises
Répondre
C
Des petites merveilles, j'adore la broderie anglaise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Un bien joli cadeau.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
🌹
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Cal, et moi ça m'a débarrassée ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité