Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 juin 2020

Ça y est, j'ai enfin déconfiné !

Déconfinement Khanna Byss (0)

 

Coucou la blogo ! C'est Khanna-Byss. Vous avez-vous vu le grand sourire sur mon visage ?

Eh bien, c'est que je suis très HEUREUSE ! En effet, samedi dernier, maman m'a enfin déconfinée. Elle avait peur de me sortir après ce qui m'est arrivé et qui correspondait au Coronavirus des chats, mais je n'en pouvais plus. Je commençais à ne plus tenir en place dans notre Home Sweet Home. Elle a fini par craquer et m'a enfin emmenée en balade.

 

Déconfinement Khanna Byss (1)

 

Elle m'a montré un nouvel endroit, au bord du Rhône. On s'est d'abord installées à un endroit, mais il y avait beaucoup de chiens sans laisse, alors on a chercher ailleurs, au calme.

 

Déconfinement Khanna Byss (2)

Déconfinement Khanna Byss (3)

Déconfinement Khanna Byss (4)

Déconfinement Khanna Byss (5)

Déconfinement Khanna Byss (6)

 

Nous nous sommes placées au bord de l'eau, loin des chemins où humains et animaux se promènent ou font du vélo. Là, on était vraiment bien, à l'ombre de grands arbres. J'ai reniflé de partout, retrouvant les bonnes odeurs de la nature.

 

Déconfinement Khanna Byss (7)

Déconfinement Khanna Byss (8)

Déconfinement Khanna Byss (9)

 

J'ai regardé passer plein de bateaux sur l'eau.

 

Déconfinement Khanna Byss (10)

Déconfinement Khanna Byss (11)

 

J'ai senti le parfums des fleurs.

 

Déconfinement Khanna Byss (12)

Déconfinement Khanna Byss (13)

 

J'ai eu peur de cette grosse mouette qui a volé juste au-dessus de nous. Elle était presque aussi grosse que moi... On a écouté le chant des grenouilles et l'une d'entre elles s'est même approchée de nous.

 

Déconfinement Khanna Byss (14)

Déconfinement Khanna Byss (19)

 

L'après-midi a vite passé, il y avait tellement à voir et à sentir... Du pur bonheur.

D'ailleurs, on pouvait lire la joie sur mon museau quand je suis rentrée. J'étais fatiguée, mais tellement heureuse de cette première sortie !

 

Déconfinement Khanna Byss (20)

 

La vie reprend son cours, pour ma plus grande joie.

Ce petit billet de ma part pour vous remercier de vos inquiétudes envers moi lors de ma maladie. J'ai été très touchée par vos marques d'affection.

Je vous fais plein de léchouilles

 

tampon-bois-patte-chat

 

Déconfinement Khanna Byss (21)

Publicité
Commentaires
C
Merci Khanna de nous faire profiter de ta balade.Câlinous pour toi et bisous à ta maîtresse<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Une bien jolie balade que Khanna devait longtemps & qu'elle a dû apprécier doublement ! bises à toi Christine
Répondre
C
Quel bonheur de te revoir en pleine forme ! Profites-en bien ! Bises à toutes les deux !
Répondre
S
Contente que tu es si bien ma Khanna. Et quelle belle promenade si bucolique avec maman Corinne, un pur plaisir, je n'ai pas des lieux où on se peut se promener si bien près de moi, seuls qu'à la plage, la montagne est dure ici, il n'y a que quelque lieu caché...<br /> <br /> Profite bien de ce déconfinement avec maman. Tout de bisous de ma part.
Répondre
D
Belle balade pour cette chaminette et pour nous aussi...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité