Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
16 juillet 2020

Insolites

Insolites (1)

 

<<<   Insolite   >>>

"Qui provoque l'étonnement, la surprise par son caractère inhabituel, contraire à l'usage, aux règles ou par sa conduite inattendue".

 

Au fil de mes déplacements, il m'arrive parfois de prendre des moments de vie en photos. Comme j'en ai plusieurs, je me dis que j'allais les partager avec vous.

 

Comme les grands. Devant une école maternelle, un petit vélo d'enfant garé, comme ceux des grands.

Insolites (2)

 

Tenue de camouflage. Saurez-vous trouver le chat ?

Insolites (3)

Insolites (4)

 

Non, ce n'est pas une ombre. Quand les peintres ont la flemme d'enlever l'obstacle et qu'ils préfèrent peindre autour... Pas certaine qu'il aient gagné du temps...

Insolites (5)

 

Soif intensive. Trouver dans un caddie six bouteilles d'eau, alors que la poubelle est juste à côté. Là encore de la fainéantise ou de la provocation ?

Insolites (6)

 

Quel est le rapport ? Surprise de trouver ce véhicule devant moi.

Insolites (7)

 

En rentrant de Lorraine. Sur le pare-brise d'une voiture. Ça tombait bien, c'était l'heure !

Insolites (8)

 

Vous serez prévenus. En allant déposer des griffoirs et gadgets pour les chats à la SPA, j'ai été étonnée de voir ce panneau. Je n'aurais jamais pensé à cela en ces lieux très commerçants et industriels.

Insolites (9)

 

Chantier en cours. Un abricotier entouré de barrières de chantier, le temps de travailler à l'éducation de ses fruits.

 

Insolites (9 2)

Accident de scooter. En balade, en plein mileu de vignes, un casque abandonné. Est-ce mieux que les masques ?

 

Insolites (9 3)

 

Un banc original. Pas sûre qu'il soit confortable...

 

20200630_190448

 

Coupe de bois. Bizarre, c'est quel arbre qui fait des pare-chocs ?

 

A (74)-horz

 

 

Voilà un billet qui change de mes habitudes, mais un peu d'humour de temps en temps, pour recharger les batteries, je pense que ça ne fait pas de mal...

Chaque fois que j'en aurai l'occasion, je récidiverai.

 

Bisous volants

 

Calinquette

 

Insolites (10)

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta nouvelle rubrique. J'en ai d'ailleurs une semblable.<br /> <br /> C'est fou ce qu'on peut voir de curieux quand on photographie régulièrement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Très sympa ton billet "insolites" ! Bises
Répondre
C
Génial & original ! tu m'as bien fait marré ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
K
pas besoin de répondre tu as raison mieux vaut en rire<br /> <br /> elle ne s'enlevait peut être pas fut sans doute collée <br /> <br /> ho ! bises et bonne semaine
Répondre
K
J'appellerais çà un article génial <br /> <br /> pour l'horloge j'aurais hurlé <br /> <br /> mon mari est artisan peintre jamais il aurait fait çà<br /> <br /> il n'y aurait même pas pensé d'ailleurs et un salarié aurait fait <br /> <br /> j'aurais fait refaire !<br /> <br /> c'était la meilleure chose que j'ai vu !!! faut le faire<br /> <br /> bises et bonne après-midi
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité