Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 février 2020

Chatoune aussi !

Griffoir & boîte à jouets (1)

 

Ce n'est plus un scoop pour les personnes qui me suivent, j'ai une passion pour le linge ancien et les dentelles. Khanna Byss aussi. Il suffit que j'ouvre mes boîtes à trésors, elle fait tout pour s'y glisser dedans. Mademoiselle aime ce qui est beau.

Lorsque j'ai emménagé dans mon Home Sweet Home, ma soeur m'a donné le vieux griffoir de ses chats, ceux-ci étant décédés, elle n'en avait plus l'utilité. Khanna ne sortant plus, il lui fallait bien faire se griffes, même si elle a droit à des manucures régulières.

 

Griffoir & boîte à jouets (2)k

 

La chose avait vécu. J'ai remis de la ficelle tout autour du mat, et comme ce marron ne s'intégrait pas trop dans notre décoration blanche, j'ai mis de la fausse fourrure blanche pour le cacher. Un gros ruban en lin pour arrêter le tout, le griffoir a changé de look.

 

Griffoir & boîte à jouets (3)

Griffoir & boîte à jouets (4)

Griffoir & boîte à jouets (5)

 

Comme il restait du tissu (le même qui a servi à faire les gnomes de Noël), j'ai pris une petite cagette à clémentines et je l'ai recouverte avec, ajoutant le même ruban. Parce que Mademoiselle, depuis qu'on est chez nous s'est mise à jouer, chose qu'elle ne faisait pas avant. Comme quoi, la sérénité c'est bon aussi pour les chats.

 

Griffoir & boîte à jouets (6)

 

Elle a apprécié ! Jouant autant avec ses souris qu'avec le contenant.

 

Griffoir & boîte à jouets (7)

Griffoir & boîte à jouets (8)

Griffoir & boîte à jouets (9)

 

Chatounette a son rangement pour ses jouets. Elle est contente, et moi aussi quand je fais le ménage. Depuis, papa Noël est passé, la boîte s'est encore remplie pour le plus grand plaisir de la Miss...

Comme quoi, chatoune est bien la fifille à sa maman...

 

BiZouxxxx

 

Calinquette

 

 

Griffoir & boîte à jouets (10)

Publicité
Commentaires
C
wouaaaa il est tout beau l'arbre à chat mais pas étonnant quand quelque chose passe entre les mains de Calinquette....(!!!).....LOL<br /> <br /> et trop belle aussi la cagette rangement<br /> <br /> c'est tellement heureux pour moi de lire ce billet, que tu sois si bien maintenant et évidemment ta belle minette aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Superbe ce griffoir ! Tu l'as bien relooké ! Et cela nous permet d'avoir de belles photos de Khanna Byss ! J'aime aussi les images ajoutées ! Bises
Répondre
C
Un câlin à Miss Chatoune qui je vois est bien gâtée ;)<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
D
Bien gâtée....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Une chatoune heureuse et choyée ! Que du bonheur dans cette maison !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 488
Newsletter
Publicité