Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 février 2020

Une semaine bien remplie

CIEL 31 01 2020 (1)

 

La semaine dernière était bien chargée, me concernant. Des rendez-vous tous les jours, pour ma santé, donc des déplacements aussi.

J'en ai profité pour prendre en photo le ciel du lundi pour Arlette, vendredi matin. Une jolie mer de nuages comme je les aime.

 

CIEL 31 01 2020 (2)

CIEL 31 01 2020 (3)

CIEL 31 01 2020 (4)

CIEL 31 01 2020 (5)

CIEL 31 01 2020 (6)

CIEL 31 01 2020 (8)

CIEL 31 01 2020 (11)

 

 

1

 

La semaine s'est terminée par des puces de couturières.

On y trouvait des dentelles, du matériel de couture, des tissus, de la laine, etc.

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

J'ai ramené de la dentelle, des boutons anciens, des perles et un très joli col ancien.

 

11

12

 

13

 

Et je n'ai pas oublié les crêpes de la chandeleur...

 

A (67)

 

Une semaine bien remplie, où j'ai aussi créé entre deux rendez-vous, mais ça ce sera pour une autre fois.

 

Prenez soin de vous, passez une belle semaine.

 

Bisettes de Calinquette

 

 

A (68)

Publicité
Commentaires
L
J'ai horreur de ces semaines où on est obligé de courir sans cesse, surtout en cette saison où on aimerait tant rester au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et t’embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
c'est génial ça ta semaine bien remplie (hors rdv bien sur) et ton ciel était superbe<br /> <br /> une vraie caverne d'Ali Baba pour toi ces puces...LOL...et tu as ramené un très joli butin, ce col est splendide<br /> <br /> j'ai fait des crêpes aussi dimanche dernier hummmm LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
je suis la , que de richesses aux puces des couturières !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
tu as dû passer un moment agréable à ces puces de couturières, on y trouve vraiment des trésors.<br /> <br /> et humm les bonnes crêpes...<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
D
Un article bien sympathique , j'aime bien ces puces des couturières, on découvre de jolies choses, j'attends tes créations.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité