Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 janvier 2020

A foison

Kdos Michèle (1)

 

Mi janvier, j'ai eu la visite d'amis hollandais que je n'avais pas vu depuis une dizaine d'années. Ils sont arrivés avec leur camping car, et surtout leurs deux superbes minettes que je ne peux m'empêcher de vous montrer. Elles voyagent de préférence dans les petits placards du véhicule...

 

Kdos Michèle (3)

Deux chattes qui pourraient donner des leçons à Khanna Byss. Elles restent près de leurs maîtres, sans besoin d'être attachées. Le rêve ! Les voici au Portugal !

 

Kdos Michèle (2)

Mon amie qui travaille dans une prison anime des ateliers avec les prisonniers. Ils font de jolies bougies, et elle m'en a offert une, trop chou ! Je ne suis pas certaine de la faire brûler...

 

Kdos Michèle (4)

 

Kdos Michèle (6)

 

Ce ne fut pas les seuls cadeaux que j'ai reçus. Michèle m'avait proposé de m'envoyer des napperons dont elle n'avait plus besoin. Je m'attendais à une enveloppe, mais c'est un énorme colis qui est arrivé !

Il contenait une nappe en fine dentelle, un magnifique col ancien, un chemin de table.

 

Kdos Michèle (7)

 

Plein de napperons, des rideaux au crochet.

 

Kdos Michèle (8)

Kdos Michèle (9)

Kdos Michèle (10)

Kdos Michèle (11)

Kdos Michèle (12)

Kdos Michèle (13)

 

Et des dentelles.

 

Kdos Michèle (14)

 

Plus j'en sortais, plus il y en avait !

 

Kdos Michèle (6)

 

 

Et puis,il y a eu la jolie carte de Catherine, et ses mots qui m'ont fait chaud au coeur :

 

 

20200122_123405

 

 

En tout cas, cette mi-janvier avait des airs de Noël ou d'anniversaire ! Que du bonheur.

 

Grands mercis les filles !!!

 

Douce fin de semaine à tout le monde.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Kdos Michèle (15)

Publicité
Commentaires
C
tu as été très gâtée c'est merveilleux ça<br /> <br /> les minettes sont superbes et en plus si sages c'est génial<br /> <br /> tu vas te régaler à trouver des créations pour toutes ces merveilles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
des allures de belle brocante, cet étalage de tissus et dentelles<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour tes ciels du 27-01, les brumes et ciels voilés ne sont pas les moins évocateurs
Répondre
D
Je suis sure que tu en feras bon usage...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
La vie offre aussi de doux moments de bonheur<br /> <br /> biz biz
Répondre
C
Génial ces deux chats qui voyagent avec leurs maîtres ! Le rêve ! <br /> <br /> Superbe le colis reçu avec toutes ces merveilles ! Tu vas pouvoir en faire des choses ! Belle semaine à toi ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité