Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 janvier 2020

Tout à l'heure

CIEL 20 01 2020 (1)

 

En me levant ce matin, la première chose que j'ai faite, mon café à la main, a été de prendre le ciel en photos.

J'ai eu du monde à la maison toute la semaine dernière et j'en avais oublié le ciel pour Arlette.

Heureusement, c'est une ressource inépuisable. Il suffit de sortir sont appareil photo, et hop !

Quelques nuages, un dernier croissant de lune étaient au menu du jour. Depuis il a déjà pris quelques couleurs pour nous annoncer une belle journée, un peu ventée.

 

CIEL 20 01 2020 (2)

CIEL 20 01 2020 (3)

CIEL 20 01 2020 (4)

CIEL 20 01 2020 (5)

CIEL 20 01 2020 (6)

CIEL 20 01 2020 (7)

CIEL 20 01 2020 (8)

CIEL 20 01 2020 (9)

CIEL 20 01 2020 (10)

 

J'espère que ce message vous parviendra. Canalblog est de plus en plus capricieux. Hier, il était presque impossible de laisser des commentaires. Les vôtres ne sont pas venus dans ma boîte mail et les statistiques restent à zéro depuis deux jours. Cool ! Bon, il y a pire dans la vie...

Belle semaine à toutes et à tous. Prenez soin de de vous.

 

BiZouxxxx

 

Calinquette

 

 

CIEL 20 01 2020 (11)

Publicité
Commentaires
M
Chaque jour le ciel nous offre de belles images et nous pouvons compter sur toi pour l'afficher et le partager !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous. =mireille=
Répondre
G
Enfin je peux commenter <br /> <br /> Beau ciel <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
En effet impossible de commenter les blogs hier !<br /> <br /> Ouf aujourd'hui tout passe chez Canalblog, en revanche OverBlog est en maintenance !!<br /> <br /> Il est très beau ce ciel, tu t'es régalée à le shooter.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Comme tu dis : il y a pire...<br /> <br /> Et comme ciel également !<br /> <br /> Ici pas la peine de photographier un ciel, on a les toits en prime :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi et t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
4
Difficile ded'ester un com depuis hier je tente à nouveau . Beau ciel moutonneux bisoussssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité