Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 janvier 2020

Viens, je t'emmène...

MARCHES NOEL METZ 1 (1)

 

Ma nièce m'a proposé de m'emmener en Lorraine, faire les marchés de Noël, puisqu'avec mes épaules, je n'arrive plus à conduire sur longue distance.

Nous n'y sommes pas restés longtemps à cause de mes soins, mais ces cinq jours passés là-bas avec ma famille, ont été merveilleux.

Partir entre filles, car ma soeur et Khanna Byss étaient du voyage, c'était top !

 

Alors, comme j'aime partager, je vous emmène avec moi à Metz.

Le temps était à la pluie, mais cela ne nous a pas empêchées de sortir, et bien nous en a pris, car nous l'avons fait fuir. Nous nous sommes garées à Saint Jacques, pour nous rendre à la Place Saint Louis. Au passage, nous avons admiré les douceurs de Noël.

 

MARCHES NOEL METZ 1 (2)

MARCHES NOEL METZ 1 (3)

MARCHES NOEL METZ 1 (6)

 

MARCHES NOEL METZ 1 (4)

 

Arrivées Place Saint Louis, nous avons commencé par rentrer dans la pyramide de Noël où se trouvait une multitude de magnifiques décorations.

 

MARCHES NOEL METZ 1 (5)

MARCHES NOEL METZ 1 (7)

MARCHES NOEL METZ 1 (8)

MARCHES NOEL METZ 1 (9)

MARCHES NOEL METZ 1 (10)

MARCHES NOEL METZ 1 (11)

MARCHES NOEL METZ 1 (12)

MARCHES NOEL METZ 1 (13)

MARCHES NOEL METZ 1 (14)

MARCHES NOEL METZ 1 (15)

MARCHES NOEL METZ 1 (16)

 

Au sortir de la pyramide, les chalets s'offraient à nous. Beaucoup de nourriture, mais aussi des boules en verre et autres décorations de Noël, des santons, des moules à bredele.

 

MARCHES NOEL METZ 1 (17)

MARCHES NOEL METZ 1 (18)

MARCHES NOEL METZ 1 (19)

MARCHES NOEL METZ 1 (20)

MARCHES NOEL METZ 1 (21)

MARCHES NOEL METZ 1 (22)

MARCHES NOEL METZ 1 (23)

MARCHES NOEL METZ 1 (24)

 

Nous avons poursuivi notre balade en nous dirigeant vers la Place de la république. Mais ce sera dans un prochain billet, je ne vais pas vous assommer de photos...

 

A très vite pour la suite. Bisous

 

Calinquette

 

 

MARCHES NOEL METZ 1 (25)

Publicité
Commentaires
C
Superbe ces marchés de Noël ! Bises
Répondre
C
c'est génial votre séjour là haut à cette période, ils ont le culte de Noël très fort et c'est décoré partout, des marchés fantastique<br /> <br /> c'est magnifique et féerique cet intérieur de pyramide<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
C est jolie la Lorraine aussi je ne connais pas Metz encore.merci pour le partage.bisous😗
Répondre
M
WAHOO C'EST SUPERBE..MERCI POUR LE PARTAGE ET G BISOUS ET BON COURAGE POUR TON EPAULE
Répondre
D
C’est tellement beau les marchés de Noël...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité