Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 décembre 2019

C'est Noël !

1

 

C’est Noël…

Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux !

Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête, de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance !

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés.

Joyeux Noël à toutes et à tous !

 

Calinquette

 

 

2

Publicité
Commentaires
C
Tes images sont magnifiques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Malheureusement ça passe si vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
joyeux noel a toi bisous
Répondre
I
Merci pour ton joli message ! J'espère que tu as passé un très bon Noël.<br /> <br /> Désolée de poster en retard, mais là où j'étais la campagne est ravitaillée par les corbeaux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joyeux Noël ma chère Calinquette<br /> <br /> bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité