Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 décembre 2019

Inspirations de Noël

MAGASINS NOEL (1)

 

La magie de Noël a déjà commencé. Comme j'ai tellement de temps libre, je me suis promenée dans divers magasins de décoration pour cette fête et j'ai vu de bien belles choses.

Je sais que certain(e)s sont très organisé(e)s et ont déjà tout prévu, mais il y a aussi les personnes qui font tout au dernier moment, alors, si cela pour vous aider et vous apporter quelques idées... Je vous emmène avec moi !

 

MAGASINS NOEL (2)

MAGASINS NOEL (3)

MAGASINS NOEL (4)

MAGASINS NOEL (5)

MAGASINS NOEL (6)

MAGASINS NOEL (7)

MAGASINS NOEL (8)

MAGASINS NOEL (9)

MAGASINS NOEL (10)

MAGASINS NOEL (11)

MAGASINS NOEL (12)

MAGASINS NOEL (13)

MAGASINS NOEL (14)

 

De partout on trouve ces décorations sur les lamas, cela me parait étrange comme thème, mais bon, il en faut pour tous les goûts.

MAGASINS NOEL (15)

MAGASINS NOEL (16)

 

J'adore les gnomes et les Casse Noisettes...

MAGASINS NOEL (17)

MAGASINS NOEL (18)

MAGASINS NOEL (19)

MAGASINS NOEL (20)

 

Là, j'ai craqué sur cette belle chouette au centre du sapin. Mais, le prix n'était pas chouette du tout. Plus chère que certains sapins sythétiques. Trop pour une décoration éphémère. Tant pis.

MAGASINS NOEL (21)

20191129_095314-horz

20191129_095858-horz

 

J'espère que cela aura inspiré certaines personnes. En tout cas, je reste toujours comme une gamine dans ce genre d'endroit, les yeux qui brillent de mille feux.

 

Comme je n'ai pas grand chose à faire, toute mon ambiance est déjà faite. Je vous la montrerai dans mes prochains billets.

 

En attendant, gros bisous.

 

Calinquette

 

 

MAGASINS NOEL (22)

Publicité
Commentaires
F
Même si j'achète de moins en moins, j'adore aussi me promener parmi ces décos de Noël! Mon plaisir est de tout préparer petit à petit, au gré de mon inspiration du jour. Et j' échelonne tout ça sur les 3 semaines avant Noël pour faire durer le plaisir. Je crois que même si je me retrouvais seule, je continuerais à aimer cette période et à faire perdurer les traditions.<br /> <br /> Les prix baissent dès mi décembre, chez Auchan déjà moins 50%, et puis il y a aussi les solderies comme Noz, ou Action pour y trouver des fournitures de DIY à petits prix...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade, j'adore toucher et regarder comme les enfants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Merci pour la balade, moi je ńai encore rien fait....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Je suis comme toi , je suis comme une petite fille avec les yeux écarquillés et émerveillée dans cet univers il y a tant à admirer ! je commence ma déco demain samedi j'ai les enfants pour l'anniversaire de leur père . Gros bisous
Répondre
G
Comme c'est festif, mais avec tant de choses pour y trouver ce que souvent on a pas besoin , cette année ce sera bien cool , Antoine est en Irlande son cousin va le rejoindre et Maxou sera chez son papa , pas de quoi festoyer les places sont vides et ma fois il faut s'y faire <br /> <br /> Mais je trouve beau chez les autres , et en Irlande je suis allée dans une boutique extra aussi un peu comme tu as montré plein de choses pour décorer , j'espère que tu passeras de bons moments avec ta famille <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité