Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 décembre 2019

Au niveau du barrage - Merci - Facebook

Ciel 20 11 2019 (1)

 

Vous avez maintenant l'habitude de me voir commencer la semaine par un ciel pour Arlette. Pour voir toutes les participantes, il vous faudra maintenant vous rendre ICI, car elle a changé de plateforme.

Mon ciel n'est pas du jour, mais de vendredi. Je trouvais la lumière très belle, lors que je traversais un barrage sur le Rhône, entre Drôme et Ardèche. Je me suis donc arrêtée pour prendre ces photos.

 

Ciel 20 11 2019 (2)

Ciel 20 11 2019 (3)

Ciel 20 11 2019 (4)

Ciel 20 11 2019 (5)

Ciel 20 11 2019 (6)

Ciel 20 11 2019 (7)

Ciel 20 11 2019 (8)

Ciel 20 11 2019 (9)

Ciel 20 11 2019 (10)

Ciel 20 11 2019 (11)

Ciel 20 11 2019 (12)

 

J'ai aimé cette douce luminosité, ainsi que la présence des cormorans et des cygnes qu'on distingue à peine avec mon portable. Je n'avais pas prévu de faire des photos, alors je n'avais pas mon appareil.

 

 

Bannières anciennes (125)

 

Je profite de ce billet pour remercier Nicole pour sa carte postale. Merci pour cette gentille attention !

 

20191130_140552

 

 

index

 

Enfin, suite à ma demande de l'autre jour, j'ai "bidouillé" un truc qui a fonctionné pour que mes messages reviennent directement sur mon Facebook Calinquette.

Voici ce que le support CB m'a envoyé :

"Bonjour, En effet si vous n'avez qu'un profil FB sans page, il n'est plus possible de partager automatiquement. L’interdiction date d'un peu plus d'un suite suite a un gros piratage FB de leur token de connexion automatique. Si vous avez associé a votre profil FB une page, vous devriez pouvoir partager en automatique sur celle-ci. La solution pour partager sur son mur FB c'est le copier/coller de l'adresse de l'article sur celui ci".

J'ai vérifié, j'ai bien une page. Je suis allée dans les paramètres de mon blog - badges sociaux - et j'ai supprimé mon lien Facebook. Puis j'ai suivi ce que Canalblog m'a envoyé :

Vous devez refaire le partage de compte
https://www.canalblog.com/cf/my/?nav=member.autopost

Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, je me suis connectée à mon FB.

Au billet suivant, après avoir "cliqué" sur partager le message sur Facebook, cela a fonctionné. Je ne sais pas si ça va durer, mais on verra bien.

Si cela peut vous aider...

 

Excellente semaine à tous, prenez soin de vous.

 

Bisouillettes

 

Calinquette

 

 

Ciel 20 11 2019 (13)

Publicité
Commentaires
L
°°Chez moi non plu cela ne fonctionne plus, mais je ne fais rien pour, seul un partage de lien pour ceux qui ne connaissent pas, car je me dis que le blog est un monde vraiment différent et ouvert à tous! Si les gens sont intéressés ils sont abonnés ou pas...Bisous°°
Répondre
C
très belle série de clichés de ce ciel avec de jolis oiseaux <br /> <br /> pour FB je n'y vais quasiment pas alors pas de soucis je préfère plus que largement les blogs<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Jolis cliches bisous😘
Répondre
R
de superbes photos bisous
Répondre
A
merci pour tes ciels et le petit mot<br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité