Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 novembre 2019

Une boîte bien remplie

Kdos 4Trine (1)

 

Je tiens à vous montrer les gentillesses que Catherine m'a envoyées il y a un petit moment déjà.

 

Kdos 4Trine (2)

 

Plusieurs napperons qui me serviront à mon projet de Noël 2018 qui n'a pas pu être réalisé pour les raisons que vous connaissez, mais qui sera repris en 2019.

 

Kdos 4Trine (3)

Kdos 4Trine (4)

Kdos 4Trine (5)

Kdos 4Trine (6)

Kdos 4Trine (7)

Kdos 4Trine (8)

 

Puis un grand mouchoir qui a un "C" brodé...

 

Kdos 4Trine (9)

 

Un autre avec des violettes roses.

 

Kdos 4Trine (10)

 

Et enfin deux objets en bois, dont un qui a été une lampe et retrouvera surement cet usage quand j'aurai l'idée.

 

Kdos 4Trine (12)

 

Des petits bonheurs qu'on aime bien trouver dans sa boîte aux lettres...

Encore merci a douce, j'ai beaucoup apprécié !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

Kdos 4Trine (13)

Publicité
Commentaires
D
On aime bien les petits cadeaux...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
De superbes chines qui sont venues à toi sans te déplacer ! De belles attentions ! Bises
Répondre
C
j'imagine aisément ton bonheur de trouver un tel butin et autant d'amitié à travers lui dans ta boite<br /> <br /> je suis tellement heureuse pour toi<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Sympa ta bal en ce moment ....<br /> <br /> De quoi te remonter le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
De gentilles attentions et des objets qui te correspondent !<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité