Bougeoir carré (1)

 

Coucou tout le monde !

Avant de commencer mon sujet du jour, je tiens à m'excuser du grand retard que j'ai pris chez vous. Mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de vivre en cliniques. Beaucoup m'ont demandé de mes nouvelles, alors je vais le faire collectivement. Je suis à nouveau prolongée de trois mois. J'ai eu peur, le chirurgien a fait faire de nouveaux examens sur mon épaule. L'intervention est tellement traumatisante qu'on ne peut passer d'IRM avant un an après l'opération, les images restant troubles avant ce délai. Il avait peur que mes tendons ne soient pas solidifiés, ce qui aurait été synonyme de nouvelle opération, et six mois d'immobilisation en prime ! Ouf, ce n'est pas cela qui me fait souffrir. J'ai une inflammation de l'acromion. J'ai subi une infiltration hyper douloureuse dans l'os, il y en aura sans doute deux autres par la suite, et si aucun soulagement, il faudra opérer pour le raboter. Mais il pense qu'il y a un autre problème. Donc il faut encore chercher.

Entre temps, je suis allée chez mon gynécologue. Mammographie OK. En attente des résultats de mon frottis que j'ai dépassé de deux ans. Pas bien quand on a eu un cancer du col de l'utérus. Mais je ne pouvais pas tout gérer en même temps. Par contre, il m'a trouvé un nouveau kyste à l'ovaire. Il va peut-être falloir l'opérer. Grrr ! Quand rien ne veut aller !!! Bon sang, c'est quand que je vais recouvrer la santé ?

Je garde quand même le moral. Et en prime, j'ai eu une bonne nouvelle la semaine dernière. Je suis enfin

Présentation1

 

Donc, celles qui me demandaient quel nom mettre sur leurs envois, maintenant, ce n'est plus que mon nom de jeune fille !

Voilà pour les nouvelles. Je garde le moral autant que je peux. Je suis bien entourée au niveau médical, on s'occupe bien de moi. Il n'y a pas de raison pour qu'on ne trouve pas ce que j'ai.

afb460aee5d6dd1c72ee3ed9e4054fbf-horz

Assez pleurniché sur mon sort. Passons au sujet principal.

Il y a fort longtemps, ma soeur m'avait donné un petit carré de bois creusé, me disant "Tu saura bien quoi en faire".

Un jour que mes doigts me démangeaient de bricoler, c'était le moment idéal pour m'en occuper, puisque cela ne me demandait pas de forcer.

 

Bougeoir carré (2)

 

Un peu de peinture vieux rose, de la dentelle assortie et des petites fleurs qui me font penser à celles du pommier du Japon, un charm chouette, et voilà.

 

Bougeoir carré (3)

Bougeoir carré (4)

Bougeoir carré (5)

Bougeoir carré (6)

Bougeoir carré (7)

Bougeoir carré (8)

Bougeoir carré (10)

Bougeoir carré (12)

Bougeoir carré (13)

Bougeoir carré (14)

Bougeoir carré (15)

Bougeoir carré (16)

Bougeoir carré (17)

Bougeoir carré (18)

 

Un petit bougeoir est né sans efforts et me ramenant doucement vers l'envie de créer...

Et surtout ma modeste contribution, comme chaque année, à Octobre Rose !

 

 

71715643_2346778182304979_4705401058069839872_n

 

 

Doux bisous

 

Calinquette

 

 

Bougeoir carré (19)