Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 juillet 2019

Au-dessus du pont et ailleurs

1

 

Coucou,

 

J'espère que votre week-end s'est bien passé, et que vous profitez bien de vos vacances si c'est le cas.

Juillet est passé bien vite ! Déjà le dernier ciel du mois pour vous et Arlette.

Je l'ai pris hier matin, à la Voulte sur Rhône, le soleil chassant doucement les nuages qui nous ont enfin apporté, la veille,  un peu de pluie et du frais, après des jours de canicule.

 

2

3

4

5

6

7

 

Je l'ai pris aussi au-dessus du château.

 

8

9

 

Mon but était surtout la brocante mensuelle. Il n'y avait pas beaucoup d'exposants, mais j'ai vu une jolie voiture ancienne, alors, je l'ai photographiée, ainsi que quelques fleurs et moments choisis.

 

10

11

12

 

Une machine à coudre ancienne dans la vitrine d'un magasin.

 

13

 

De la brocante, j'ai ramené cette petite boîte en bois remplie de fils à broder pour un futur projet, et une coupe de lustre que je veux associer à une douille moderne que j'ai achetée. Il me manque encore de la force pour l'enfoncer complètement, mais je compte sur la prochaine venue de mon filleul pour la finition et l'installation.

 

20190728_110525

20190728_110547

 

Petite matinée tranquille, résumée en photos.

 

Je vous souhaite une belle semaine que vous soyiez en congés ou pas.

 

Bisettes

 

Calinquette

 

 

Z

Publicité
Commentaires
F
Ah, la 4cv, que de souvenirs! Petit à petit, tu vas "mettre ta patte" dans ton nouveau logement, recommencer à bricoler, tout est à reconstruire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Combien de fois l'ai-je emprunté ce pont ? Des centaines pour sûr, allant de Portes à La Voulte chez les grands-parents... J'aime ton lustre gentiment rétro, une petite merveille.<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
N
Belle semaine à toi aussi ! gros bisous
Répondre
4
Je vois que tu as encore plein d'idées dans la tête donc c'est que les neurones n'ont pas été anesthésiées par tous ces éléments perturbateurs. Bisous et belle semaine
Répondre
M
j'ai envoyé trop vite - même question que Cathy : quelle est ton adresse ?
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité