Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 juillet 2019

Ciel du lundi et chines

14 07 2019 (1)

 

Hier, je me suis rendue à la brocante de mon ancien village. J'en ai profité pour faire quelques photos d'un beau ciel bleu pour Arlette, que je remercie d'ailleurs fortement pour la jolie carte qu'elle m'a envoyée de ses vacances :

 

20190712_185335

 

14 07 2019 (2)

14 07 2019 (3)

 

Chaque année, il y a moins d'exposants (moi la première !), mais j'ai vu quelques jolies choses malgré tout.

 

14 07 2019 (4)

14 07 2019 (5)

14 07 2019 (6)

 

J'ai trouvé des boutons, une nuisette et une petite nappe anciens, le tout pour à peine cinq euros.

14 07 2019 (7)

 

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai trouvé ces temps derniers pour quelques euros aussi : un rouleau de dentelle, une housse de couette et une ancienne cousette qui me rappelait celle que j'avais quand j'étais petite.

14 07 2019 (8)

 

Petites chines, mais mon nouveau logement est beaucoup plus petit que ma maison, alors je réduis ! L'important pour moi est maintenant de m'aérer en regardant de jolies choses anciennes. Et le must, c'est quand il fait grand beau !

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous fais de douces bisettes.

 

Calinquette

 

 

14 07 2019 (9)

Publicité
Commentaires
C
Jolies chines, j'adore les brocantes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
On devait avoir la même machine à coudre qui si je me souviens bien doit toujours être au grenier.<br /> <br /> Je vois que ton adaptation à ton nouveau chez-toi se passe bien. Je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Ah si j'avais encore des gîtes à faire !!!! j'aurais craqué pour ces têtes de lit !!! Gros bisous à toi et profite bien de ce temps pour te reposer et te ressourcer.
Répondre
M
de jolies choses trouvées . bises
Répondre
4
Belle brocante il y a des lits comme celui que j'avais dans ma chambre d'amis. Gros bisoussssss ma belle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité