Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 juin 2019

Fête de la Renaissance 4ème partie

VIVIERS 3 (29)

 

En cette quatrième partie, la suite des rues et vieilles pierres de Viviers. Je vous ai épargné la cathédrale que je vous ai déjà présenté ICI.

VIVIERS 3 (30);

VIVIERS 3 (31)

VIVIERS 3 (32)

VIVIERS 3 (33)

VIVIERS 3 (34)

VIVIERS 3 (35)

VIVIERS 3 (36)

VIVIERS 3 (37)

VIVIERS 3 (38)

VIVIERS 3 (39)

VIVIERS 3 (40)

VIVIERS 3 (41)

VIVIERS 3 (42)

VIVIERS 3 (43)

VIVIERS 3 (44)

VIVIERS 3 (45)

VIVIERS 3 (46)

 

Un beau chat derrière une vitre qui semble énervé par tout ce raffut.

VIVIERS 3 (47)

VIVIERS 3 (48)

VIVIERS 3 (49)

VIVIERS 3 (50)

VIVIERS 3 (51)

VIVIERS 3 (52)

VIVIERS 3 (53)

 

J'aime bien la petite affichette sur la porte de la couturière "Souriez avant d'entrer"... Je la mettrai bien à la porte de mon bureau.

 

VIVIERS 3 (54)

 

Retour à la mairie. La pluie s'est invitée.

VIVIERS 3 (55)

VIVIERS 3 (56)

VIVIERS 3 (57)

 

J'en ai terminé avec les vieilles pierres. Mais le reportage n'est pas fini.

 

La suite et fin demain...

 

BiSoux ! BiZouX !

 

Calinquette

 

 

VIVIERS 3 (58)

Publicité
Commentaires
C
Superbe reportage & merci pour le partage,<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
4
J'ai vraiment un coup de coeur pour ces belles pierres. Merci ma belle bisoussssssss
Répondre
M
Toujours autant emballée par tes images, j'aime ces cours intérieures et ses escaliers cachés. Il y avait de belles expositions, tu t'es régalée !<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
V
Joli village authentique.<br /> <br /> Merci pour ce reportage <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La suite tient toutes ses promesses, c'est vraiment un très beau village ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité