Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 mai 2019

Des iris, mais pas que (deuxième partie)

Iris du B 2 (1)

 

Bonjour à tous.

 

Voici la suite de ma visite d'une belle iriseraie. Merci pour vos gentils commentaires sur la première partie. J'espère que la seconde vous siéra tout autant. C'est parti pour les photos :

 

Iris du B 2 (2)

Iris du B 2 (3)

Iris du B 2 (4)

Iris du B 2 (5)

Iris du B 2 (6)

Iris du B 2 (7)

Iris du B 2 (8)

Iris du B 2 (9)

Iris du B 2 (10)

Iris du B 2 (11)

Iris du B 2 (12)

Iris du B 2 (13)

Iris du B 2 (14)

Iris du B 2 (15)

Iris du B 2 (16)

Iris du B 2 (17)

Iris du B 2 (18)

Iris du B 2 (19)

Iris du B 2 (20)

Iris du B 2 (21)

Iris du B 2 (22)

Iris du B 2 (23)

 

Voilà, la visite est terminée.

 

Je vous fais plein de biZettes

 

Calinquette

 

 

Iris du B 2 (24)

Publicité
Commentaires
C
Cette visite est aussi jolie que la première.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
On rêve, moi, à un tel jardin...
Répondre
C
Merci pour cette jolie visite irisée.<br /> <br /> Que de variétés, j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Les Iris sont magnifiques , merci pour ces photos et pour le partage , j'ai des iris dans mon jardin moi aussi , je trouve cette fleur pleine de mystère , je ne sais pas pourquoi ! bises et bonne journée Nath
Répondre
C
Magnifiques toutes ces couleurs ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité