Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 mai 2019

Des iris, mais pas que (Première partie)

Iris du B 1 (1)

 

Puisqu'il ne me reste plus que les balades, toujours dans l'incapacité de bricoler, je suis à l'affut de tout ce qui pourrait me plaire. Aussi, lorsque j'ai vu cette invitation à visiter une iriseraie, je m'y suis précipitée.

Hélàs, cette année, le vent les a fait beaucoup souffrir. Mais je me suis quand même régalée. Comme toujours, j'ai pris beaucoup de photos, ce qui m'oblige à vous les montrer en deux temps. Voici la première partie de ce bel endroit chargé d'iris et d'autres fleurs. Max, le toutou de la maison m'a accompagnée tout du long.

 

Iris du B 1 (2)

Iris du B 1 (3)

Iris du B 1 (4)

Iris du B 1 (5)

Iris du B 1 (6)

Iris du B 1 (7)

Iris du B 1 (8)

Iris du B 1 (9)

Iris du B 1 (10)

Iris du B 1 (11)

Iris du B 1 (12)

Iris du B 1 (13)

Iris du B 1 (14)

Iris du B 1 (15)

Iris du B 1 (16)

Iris du B 1 (17)

Iris du B 1 (18)

Iris du B 1 (19)

Iris du B 1 (20)

Iris du B 1 (21)

Iris du B 1 (22)

Iris du B 1 (23)

 

Un régal pour les yeux et l'odorat !

 

Je vous retrouve bientôt pour la suite de la visite. D'ici là, prenez bien soin de vous.

Je vous apporte aussi la réponse à ma question de l'autre jour, à savoir combien de mètres de dentelle j'avais acheté à la brocante.

20190414_160941

 

Vous avez été nombreuses à jouer, mais une seule d'entre vous s'est raprochée du nombre exact. Les autres, vous avez été timides... C'est Irène qui est presque arrivée à la bonne réponse en proposant 100 mètres. En fait, il y en avait 128 ! La dentelle est très fine !!! Bravo Irène ! Si ça te dit, je t'en enverrai quelques mètres, à condition que tu me donnes ton adresse.

Merci pour vos participations, c'était très sympa.

Bisous à tout le monde !

 

Calinquette

 

 

Iris du B 1 (24)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette jolie balade colorée.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Catherine
Répondre
F
On ne pouvait te faire plus plaisir avec cette invitation, toi qui aimes tant les iris!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Superbes photos ! J'adore les iris ! J'en ai enfin planté cette année dans mon jardin ! Bises
Répondre
C
Oh là là j'adore ! je suis toujours surprise & émerveillé par la quantité de variété, j'aime beaucoup les blanches, bises du soir Christine
Répondre
K
comme toujours la présence paye ! ha ha <br /> <br /> je parle du jeu et de l'invitation à visiter l'iriseraie<br /> <br /> il y a fort longtemps j'avais une revue qui parlait d'iriseraie<br /> <br /> je les aime beaucoup et les pivoines bisous<br /> <br /> belle leçon de science
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité