Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 mai 2019

Au coeur des nuages

18 05 2019 (1)

 

Le matin, j'aime à regarder le ciel se lever, un café à la main.

Samedi dernier, il ne présageait rien de bon, et cela m'inquiétait, car j'avais prévu deux sorties dans la journée.

 

18 05 2019 (2)

18 05 2019 (3)

18 05 2019 (4)

 

En zoomant, j'ai découvert de bien jolis aspects dans ce ciel tourmenté.

 

18 05 2019 (5)

18 05 2019 (6)

18 05 2019 (7)

18 05 2019 (8)

18 05 2019 (9)

 

Heureusement, il m'a laissé tranquille jusqu'au soir et j'ai pu faire ce que je voulais. Mais ça, c'est une autre histoire, que je vous conterai une autre fois...

 

Un ciel pour Arlette, et pour vous tous.

 

Douce semaine. BiZettes.

 

Calinquette

 

 

18 05 2019 (10)

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne prends pas assez de temps pour regarder le ciel. Et pourtant quelquefois il est très beau point; de plus il permet à notre esprit de vagabonder. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
A
joli ciel, on dirait de la neige:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
K
moi aussi j'avais des cieux grisouillés comme çà j'ai supprimé<br /> <br /> je repioche dans corbeille bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ton ciel est plus sage que les nôtres, ici il pleut un peu tous les jours !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
Lylou y voit la mer ... moi j'y vois la neige dans ton ciel ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité