Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 avril 2019

Un ciel

21 12 2018 (1)

 

Coucou !

 

J'espère que vos fêtes de Pâques se passent bien. J'ai programmé ce billet pour la moisson d'Arlette, étant très occupée en famille pour l'occasion.

Ce ciel date un peu, mais je le trouve joli. Il vient donc s'ajouter à ceux des lundis.

 

21 12 2018 (2)

21 12 2018 (3)

21 12 2018 (4)

21 12 2018 (5)

21 12 2018 (6)

21 12 2018 (7)

21 12 2018 (8)

 

Tout plein de bisouilles.

 

Ne mangez pas trop de chocolats ! A très vite.

 

Calinquette

 

 

21 12 2018 (9)

Publicité
Commentaires
K
attention j'ai laissé la casserole sur le feu ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> tu te dis qu'est-ce qu'elle fait là ? bein je cherche ta seconde pensée<br /> <br /> que j'ai... bref je ne sais pas ce que j'ai fait
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau le ciel par chez toi. On irait un incendie au paradis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit et t'embrasse bien fort. <br /> <br /> À demain. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
d'étrange couleur orangée - il est très beau<br /> <br /> j'ai tout mangé le chocolat.....
Répondre
L
°°Avec les températures estivales que nous avons eu, le ciel se pare de belles couleurs chaudes! Pas grave pour le chocolat, ça fait du bien au moral! Bisous°°
Répondre
4
Quel orangé magnifique . Ton appareil à une bonne qualité d'image!! Belle semaine ma belle bisoussssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité