Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 mars 2019

Quand la lune joue avec les nuages

18 03 2019 (1)

 

Hello !

 

Comme toujours, on commence la semaine par un ciel pour Arlette.

Je vous propose donc celui du dix-neuf mars, en soirée, où la lune jouait à cache-cache avec quelques nuages.

 

18 03 2019 (2)

18 03 2019 (3)

18 03 2019 (4)

18 03 2019 (5)

18 03 2019 (6)

18 03 2019 (7)

18 03 2019 (8)

 

Que votre semaine soit douce.

Prenez soin de vous.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

18 03 2019 (9)

Publicité
Commentaires
M
En noir & blanc, voici l'univers de notre Calinquette du jour !<br /> <br /> J'aime bien ton fond d'image, il y a comme un chat...<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
4
Joli jeu de cache cache . Bisousssss
Répondre
N
Coucou Calinquette! C'est très beau ces clichés...il y a du mystère et de la magie. Bisous et bon lundi à toi.
Répondre
C
j'adore admirer la lune et là dans ton ciel les nuages créent une ambiance pleine de mystère<br /> <br /> elle est très belle ta nouvelle présentation du blog<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> patricia
Répondre
A
j'avais déjà vu cet entête ??? c'est joli<br /> <br /> bonne semaine et bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité