Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 février 2019

Du grand bonheur !

1

La semaine dernière, la boîte aux lettres m'a fait de bien belles surprises !

 

Une très belle carte de Nathe (idéale pour une postière)...

 

2 1

 

Merci ma belle pour cette douce attention !

 

2 2

 

Et mon amie Viviane qui a fait fort...

Une carte de sa composition.

 

3

 

Un support à postits trop beau !

4

 

Tout ce que j'aime : le mélange du bois, de la dentelle et de roses shabby.

5

 

De sublimes dentelles et napperons.

6

7 (1)

 

Et un chatou trop chou !

7 (2)

 

Triste que Viviane ait arrêté son blog, elle fait de si belles choses !!!

En tout cas, ce colis m'a lui aussi ravie au plus haut point. Merci à toi mon amie, tu es adorable.

 

coeur-en-fleurs-roses-songe

 

Une semaine remplie de bonheurs. Que l'amitié de la blogo est belle et forte !

 

C'est une Calinquette ravie qui vous fait de gros poutous.

 

@ très vite.

 

Cal'

8

Publicité
Commentaires
G
ah désolée, mon commentaire s'est affiché sur le mauvais billet, j'ai décalé la page sans doute !<br /> <br /> Bonne continuation et profite bien de ces attentions
Répondre
G
Là c'étaient vraiment des chines adaptées à toi
Répondre
C
De jolies attentions & toujours de belles preuves de l'amitié,<br /> <br /> Bises & bon dimanche Christine
Répondre
B
tu as reçu de bien jolis cadeaux et cartes qui font tellement plaisir<br /> <br /> quand on les reçoit<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Voilà de bien jolies créations! Tes amies savent ce qui te fait plaisir, que du bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité