Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 janvier 2019

Détournement de bavoirs anciens (*)

EMBRASES CHAMBRE (1)

 

En même temps que je faisais les embrases du ciel de lit du bureau, j'en ai fait pour celui de ma chambre.

 

EMBRASES CHAMBRE (2)

EMBRASES CHAMBRE (3)

 

Pour cela, j'ai tout simplement utilisé deux bavoirs anciens.

 

EMBRASES CHAMBRE (4)

EMBRASES CHAMBRE (5)

EMBRASES CHAMBRE (6)

EMBRASES CHAMBRE (7)

EMBRASES CHAMBRE (8)

EMBRASES CHAMBRE (9)

 

Tout simple, même pas besoin de couture aussitôt l'idée venue, aussitôt les embrases installées. Simple comme bonjour.

Et vous avez-vous aussi détourné quelque chose pour faire des embrases ?

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

(*) Réalisations de début 2018, avant mon départ de la maison

 

 

EMBRASES CHAMBRE (10)

Publicité
Commentaires
F
Il fallait y penser! Joli détournement...<br /> <br /> Ici il n'y a plus de double rideaux et pas de ciel de lit. Même presque plus de rideaux, d'ailleurs, on laisse entrer la lumière. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
D
Original ! J’en ai fait un jour avec des nattes faites de rafia...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
K
fallait y penser, le papillon est joli sur le bavoir<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
R
tu as de superbes idées !!!!! Prends bien soin de toi bizous
Répondre
A
oserais je te dire de simple rubans de satin <br /> <br /> belle ouvrage encore<br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité