Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 janvier 2019

Un chat dans le ciel

12 12 2018 (1)

 

En décembre, de bon matin, le ciel se levait quand je l'ai pris en photos.

 

12 12 2018 (2)

 

Puis tout à coup, un nuage s'est transformé en une silhouette de chat. Du moins, mon regard l'a interprété comme tel...

 

12 12 2018 (4)

12 12 2018 (5)

12 12 2018 (6)

12 12 2018 (7)

 

Un ciel pour la moisson d'Arlette et pour vous tous.

 

Belle semaine !

 

Calinquette

 

 

12 12 2018 (8)

Publicité
Commentaires
T
Je viens de perdre le mien que j'adorais…<br /> <br /> Mon imagination veut que ce soit lui, dans les nuages…<br /> <br /> Merci pour cette très jolie photo.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
L'imagination a fait du bon boulot, j'aime ton interprétation.<br /> <br /> Belle journée, bisous. =mireille=
Répondre
L
Oh sympa, je l'aurais interprété de cette manière également ! J'adore !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
un ciel pour nous qui les adoront<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon moi j'ai toujours du mal à " voir " des choses dans les ciels, mais celui-là est très joli !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité