Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
31 décembre 2018

Un ciel

CIEL 18 10 2018 (1)

 

Un nouveau ciel pour le rendez-vous du lundi avec Arlette.

 

CIEL 18 10 2018 (2)

CIEL 18 10 2018 (3)

CIEL 18 10 2018 (4)

CIEL 18 10 2018 (5)

CIEL 18 10 2018 (6)

Je vous souhaite une belle semaine et un doux réveillon du jour de l'an.

L'année 2018 se termine ce soir, en espérant que la prochaine année vous soit douce et prospère.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

CIEL 18 10 2018 (7)

Publicité
Commentaires
4
2019 sera ton année j'en suis sûre alors regarde l'horizon serein et accueille cette année à bras ouverts bisoussssss ma belle
Répondre
F
Merci ma Cal! 2019 ne pourra être que meilleur pour toi, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux physiquement et que tu pourras profiter de cette dernière soirée de l'année pour enterrer 2018 sans peine ; je te souhaite un an nouveau plein de bonheur et de créations... pour nous régaler encore !<br /> <br /> Je t'embrasse. =mireille=
Répondre
M
profite de ton réveillon et à très vite l'année prochaine - bizz
Répondre
A
merci pour ces ciels<br /> <br /> tous mes voeux et bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité