Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 décembre 2018

Lettres de Noël (1)

Lettres de Noël (1)

 

Dans mon thème Noël Dentelles, j'avais prévu quelques décorations faites maison.

Dans des planches de palettes, j'ai découpé quatre petites maisons. Après ponçage, j'ai fait pris des pochoirs dentelles pour écrire sur chaque maisonnette les lettres N O E L. Un petit coup de vernis incolore dessus et le tour était joué.

 

Lettres de Noël (2)

Lettres de Noël (3)

Lettres de Noël (4)

Lettres de Noël (5)

Lettres de Noël (6)

Lettres de Noël (7)

Lettres de Noël (8)

Lettres de Noël (9)

Lettres de Noël (10)

Lettres de Noël (11)

 

Même si ces décos ne seront pas de sortie cette année, je tenais à vous les montrer.

 

Très bons préparatifs de Noël.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

(*) Réalisations de début 2018, avant mon départ de la maison

 

 

Lettres de Noël (12)

Publicité
Commentaires
S
Ces lettres sont vraiment belles et élégantes, bravo!
Répondre
F
Tu avais commencé bien tôt tes préparatifs de Noël! Signe que cette fête est importante pour toi. Alors tu dois te sentir bien triste...Mais tu as tes filles, ta famille qui sauront s'entourer.<br /> <br /> Je suis fan des maisons en bois brut, et ta version est toute en douceur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Toutes douces ces maisonnettes, j'aime bien la dentelle sur le bois brut, c'est simple mais si romantique ! Même si elles restent dans tes cartons, tu les as réalisées avec le coeur et tu les sortiras l'an prochain, c'est mon voeu le plus cher pour toi.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
Splendide et originale création ! Je te souhaite plein de bonnes choses ! Bises
Répondre
C
De la délicatesse dans un semblant de facilité. Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité