Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 décembre 2018

Premier dimanche de l'avent (*)

Bougies de l'avent (1)

 

En ce premier dimanche de l'avent, j'aurais allumé la première bougie.

De celles que j'avais réalisées pour mon "Noël Dentelles & napperons". C'aurait été le thème de cette année. Mais rien ne m'empêche de vous les montrer.

 

Je suis donc partie de pots de conserves sur lesquels j'ai mis des napperons amidonnés, des roses et des rubans de satin et des plaques numérotées.

 

Bougies de l'avent (2)

Bougies de l'avent (3)

Bougies de l'avent (4)

Bougies de l'avent (5)

Bougies de l'avent (6)

Bougies de l'avent (7)

Bougies de l'avent (8)

Bougies de l'avent (9)

Bougies de l'avent (10)

Bougies de l'avent (11)

Bougies de l'avent (12)Bougies de l'avent (14)

Bougies de l'avent (13)

 

J'allumerai donc par la pensée chacune des bougies que j'avais créées pour l'occasion.

 

Doux premier dimanche de l'avent à toutes et à tous.

 

Gros bisous.

 

Calinquette

 

(*) Réalisations de début 2018, avant mon départ de la maison

 

Bougies de l'avent (15)

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai lu et admiré tous tes billets mais je pose qu'un com ici je suis tellement en retard blogo et n'ai pas le temps de tout commenter<br /> <br /> ces bougies de l'avent sont superbes et tellement à ton image<br /> <br /> ça m'attriste profondément de voir tout ce que tu as du laisser derrière toi et que tu aimais tant, j'espère surtout "qu'il" n'a rien jeté ???!!....car ça irai parfaitement avec la situation (!!!)....mais même si tu es sans tout ça tu es libérée et en train d'enfin vivre pour toi même si la route pour la sérénité est encore bien longue et semée de bien d’embûches....en partant tu as fait déjà un tellement immense pas...<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Les fêtes arrivent, il est normal que tu aies un coup de blues. <br /> <br /> Tu étais bien en avance, dis donc! Nous avons un avant goût de la transformation de tous ces napperons que tu avais reçus des unes et des autres...C'est bien joli.<br /> <br /> Hauts les coeur, ma Cal<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Comme toujours beaucoup de douceur & tant de raffinement dans tes jolies petites créas, que toutes ces petites lueurs t'accompagne & te donne la force d'avancer & une bonne santé, je ne savais pas que tu avais quitté ta maison, je te souhaite bien de bonnes choses & toutes mes bonnes pensées t'accompagne, douce soirée bises christine
Répondre
D
Quelle belle idée...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
personne pour te les allumer ?<br /> <br /> ou bien tu es repartie en convalescence ?<br /> <br /> on pourrait bien t'en envoyer en carte si tu donnes ton adresse<br /> <br /> je fais contact à l'auteur pour que tu la récupères<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne idée, les chiffres sur le verre car quand je mets direct la dentelle ou le transfert sur la grosse bougie, ça coule...ou ça s'enflamme
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 499
Newsletter
Publicité