Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 novembre 2018

Un ciel

Ciel 11 10 2018 (1)

 

Hello !

 

A compter de maintenant, vous aurez droit à des cieux photographiés et enregistrés avant mon opération, car il faut deux mains pour faire des clichés...

Peu importe les dates auxquelles je les aurai pris, le tout est de participer...

 

Ciel 11 10 2018 (2)

Ciel 11 10 2018 (4)

Ciel 11 10 2018 (4)

Ciel 11 10 2018 (5)

 

Très belle semaine !

 

Bisous tout doux

 

Cainquette

 

 

Ciel 11 10 2018 (6)

Publicité
Commentaires
C
Jolis ciels.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Je te fais plein de bisous, je fais le voeu que tes futurs ciels soient sans nuages. Repose toi bien, <br /> <br /> Odile
Répondre
V
coucou tes photos sont très belles <br /> <br /> bisous
Répondre
A
toujours un plaisir d'avoir ta présence sur nos ciels....de toute façon <br /> <br /> bises
Répondre
M
Beau ciel sans nul doute ! Et moi comme une gourde qui te demande comment tu vas... alors que je sais bien que l'opération est passée par là et que tu ne peux me répondre ! Donc je fais le voeu que tout aille pour le mieux, dans le bon sens, côté santé physique et morale !<br /> <br /> Je t'embrasse. =mireille=
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité