Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
31 octobre 2018

Quelques senteurs

POCHETTES DE LAVANDE (1)

 

Coucou !

Encore quelques petites réalisations faites avant mon départ.

J'ai utilisé des chutes de tissus pour faire des sachets de lavande. Avec des rubans de satin, des attaches parisiennes originales, j'en ai fait des petits coussins de portes ou d'armoires.

 

POCHETTES DE LAVANDE (2)

POCHETTES DE LAVANDE (3)

POCHETTES DE LAVANDE (4)

POCHETTES DE LAVANDE (5)

POCHETTES DE LAVANDE (6)

POCHETTES DE LAVANDE (7)

POCHETTES DE LAVANDE (8)

POCHETTES DE LAVANDE (9)

 

Des petits coussins gourmands aux bonnes senteurs.

 

Tous les messages que vous lisez depuis un petit moment, et tous ceux à venir on été enregistrés. Vous en aurez ainsi jusqu'en mars 2019. Des créations que je ne vous aurais pas forcément montrées et d'autres que j'attendais de publier.

Je ne pourrai plus porter du poids (ordinateur), écrire ou faire quoi que ce soit avant six mois. Il faudra m'excuser si je ne laisse pas de messages chez vous. De plus, cette année, je ne pourrai vous faire les petits cadeaux habituels, ne pouvant plus créer, faire de paquets ou écrire une carte... Mais vous resterez dans mon coeur jusqu'à mon retour !

Avant de vous quitter, un gros merci à Cathy pour sa carte pour me souhaiter bon courage. Adorable copinette ! Elle va rejoindre ma collection des "Chats Enchantés" et finira dans un joli cadre. Bisous ma belle !

20181029_143910

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

POCHETTES DE LAVANDE (10)

Publicité
Commentaires
N
Ils sont très beaux tes petits sachets senteur , j'aime beaucoup ce tissu.<br /> <br /> Il faut laisser le temps au temps et te reposer, la santé est un bien précieux, il faut en prendre soin,. La carte de Cathy est vraiment chouette, gros bisous ma Cal et bon courage, Nathe
Répondre
S
Ah, ma Corinne, j'arrive et découvre cette nouvelle avec ces sachets très mignons, au fond. Courage mon amie, et forces. Je suis aussi, encore avec ma convalescence bronchiale, dont je ne serais plus récupérée complètement, j'aurais, toujours, de prendre mesures palliatives. C'est dur. Alors je comprends, mais tu es forte, et tu as beaucoup d'amitié qui t'entoure, moi, je t'envois tout de bisous.
Répondre
C
Adorables petits pochons pour les petites graines de cette belle lavande qui nous enchante pendant sa floraison au printemps & embaume nos armoiress l'hiver durant ...<br /> <br /> Je te souhaite bien du courage pour tout ce qui t'attends, prends bien soin de toi, je t'envoie toutes mes bonnes pensées bisous Christine
Répondre
4
Encore plein de pensées positives pour toi ça approche la ? Pas trop stressée gros bisoussssss
Répondre
R
Un mauvais moment à passer pour pouvoir après profiter de la vie pleinement.<br /> <br /> Plein de courage !!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité