Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 octobre 2018

Les larmes aux yeux

Cadeaux Rachel & Monique (1)

 

La semaine dernière, J'ai reçu de biens jolis trésors de Rachel. C'est tellement beau que j'en avais les larmes aux yeux... Elle a attendu de savoir si j'avais fait un changement d'adresse pour me faire parvenir son colis.

 

2

 

Tout d'abord, une splendide carte comme je les aime, pour mon anniversaire.

 

Cadeaux Rachel & Monique (2)

 

Dedans, un joli charm parisien.

Cadeaux Rachel & Monique (3)

 

Un porte clé chat à mes couleurs, déjà accroché à mon sac.

Cadeaux Rachel & Monique (4)

 

Une coupelle chats trop belle...

Cadeaux Rachel & Monique (5)

 

Un magnifique coeur de tissu aux dentelles toutes douces.

Cadeaux Rachel & Monique (6)

 

Et le clou du spectacle : le splendide sac assorti au coeur. D'une beauté incroyable !

Cadeaux Rachel & Monique (7)

Cadeaux Rachel & Monique (8)

Cadeaux Rachel & Monique (9)

 

Bref, du bonheur à l'état pur. Moi qui suis hyper sensible, j'en ai eu les larmes aux yeux en ouvrant tous ce paquets...

Encore merci pour tout ma douce Rachel !

Cadeaux Rachel & Monique (10)

 

 

Cadeaux Rachel & Monique (11)

 

 Monique a aussi pensé à moi, lors de son séjour au Québec.

 

Cadeaux Rachel & Monique (12)

 

Toutes ces attentions me font tellement de bien dans ma situation actuelle.

 

Vous êtes formidables les filles. Mille mercis !!!!

 

Douce journée. Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Cadeaux Rachel & Monique (13)

Publicité
Commentaires
C
De magnifiques cadeaux ! Bravo à Rachel ! Bises
Répondre
C
Comme je comprends ton émotion devant toutes ces jolies & douces attentions, que de belles créas qui ont dûes de te faire chaud au coeur,<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes bonnes pensées & bien du courage pour tout bizettes Christine
Répondre
C
bravo à Rachel!<br /> <br /> c'est ravissant comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
tout est a ton image et tu le mérites !<br /> <br /> bises
Répondre
S
nouvelle adresse, nouvelle vie et bien meilleure, je te le souhaite de tout cœur en tous les cas !! gros bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité