Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 octobre 2018

Quelle est la bonne clé ?

CLES SHABBY (1)

 

De vieilles clés chinées au hasard du temps.

 

CLES SHABBY (2)

 

Les peindre en rose tendre.

Prendre du fil de fer pour faire une mini couronne, y mettre les clés dessus, ainsi que des petites roses, des rubans de satin et de la dentelle.

Les accrocher à l'entrée de la maison pour un message de bienvenue shabby. Qui trouvera la bonne clé pourra rentrer chez moi ?

 

CLES SHABBY (3)

CLES SHABBY (4)

CLES SHABBY (5)

CLES SHABBY (6)

CLES SHABBY (7)

CLES SHABBY (8)

CLES SHABBY (9)

CLES SHABBY (10)

CLES SHABBY (11)

CLES SHABBY (12)

 

Petite bricole faite avant de partir.

Je pense que depuis elle a dû partir à la poubelle, car ce n'était pas bien le style de mon compagnon...

 

Résultat de recherche d'images pour "ruban rose octobre rose"

 

Un peu de rose aussi pour ne pas oublier qu'on est en octobre et qu'il faut penser aux mammographies !

 

Bisettes

 

Calinquette

 

 

CLES SHABBY (13)

Publicité
Commentaires
C
Jolie idée & jolie créa on dirait un attrape-rêves, mais triste fin...<br /> <br /> J'espère & je te souhaite de tout coeur de trouver la clé qui t'ouvre la porte de la paix & la tranquillité, bizettes & douce journée Christine
Répondre
N
Ma pauvre Cal tu vis des moments pas facile mais un jour viendra et peut être plus vite que tu le penses ou tu trouveras la bonne clé, pour ouvrir la bonne porte et enfin être sereine et je te le souhaite car tu le mérites tant.Gros bisous Nathe
Répondre
S
Pardon ma Corinne, quel type de peinture as-tu utilisée?
Répondre
S
J'adore cette idée, mon mari a une bonne collection de clés et je crois que je vais te la voler pour la porte de mon appartement...<br /> <br /> Ah ma Calinquette, courage, bien sûr, sois où tu sois tu sèmeras toujours la beauté et l'amitié...
Répondre
F
Quel contraste, cette envie de rose, de douceur, de romantisme, avec la vie que tu avais à la même époque! Ne regrette rien, les créations sont éphémères, maintenant il te faut une seule clé, celle de l'endroit où tu vas te poser et te reconstruire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité