Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 août 2019

Lustre solaire

Lustre solaire (1)

 

Hello !

 

En triant mes photos, j'ai retrouvé une petite création que je ne vous avais pas encore montrée.

L'an dernier, j'avais chiné un bougeoir de plafond. Je souhaitais en faire un lustre écologique pour la terrasse. Du coup, j'ai acheté des lampes solaires dont j'ai enlevé la pointe qui était supposé aller dans la terre. Un peu de colle et le tour était joué.

 

Lustre solaire (2)

Lustre solaire (3)

Lustre solaire (4)

Lustre solaire (5)

Lustre solaire (6)

Lustre solaire (7)

Lustre solaire (8)

Lustre solaire (9)

 

Une petite lumière d'ambiance dont je n'ai jamais profité et que je n'ai pas retrouvée le jour du déménagement. Mais une idée que je reprendrai certainement avec d'autres supports.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Lustre solaire (10)

Publicité
Commentaires
C
Tu as eu une bonne idée. J'aime beaucoup les lustres. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
N
Une superbe idée , le rendu est super, j'aime beaucoup, gros bisous Nath
Répondre
F
J'ai vu plein de ces lampes à Action cet été, mais je n'aurais jamais eu cette idée! C'est ingénieux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
D
C’est sympa ! J’ai fait ça sur des bougeoirs en fer forgé...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
c'est super j'adoooore bizous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité