Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 septembre 2018

Plaisirs d'été

Plaisirs d'été (1)

 

Cette semaine de "vacances" au mois d'août a été propice aux bonnes choses. J'ai pu déguster des tartes à la mirabelle, aux quetsches, ma soeur a confectionné des confitures de mûres et d'abricots dont certain pots sont partis dans ma valise.

Plaisirs d'été (2)

 

J'ai retrouvé le goût des melfoufs (brochettes de foie d'agneau enrobées de crépine), d'une tarte fleurie (pâtisserie Lorraine)...

Plaisirs d'été (3)

 

 

Plaisirs d'été (9)

 

Encore du plaisir avec les superbes cadeaux d'Anita pour mon anniversaire. Une très jolie carte, un tag chats et un magnifique bustier.

Plaisirs d'été (4)

Plaisirs d'été (5)

Plaisirs d'été (6)

Plaisirs d'été (7)

 

Plaisirs d'été (9)

 

 Mireille m'a envoyé de bien jolis napperons venant de chez sa mère.

 

Plaisirs d'été (17)

Plaisirs d'été (18)

Plaisirs d'été (19)

 

Et une boîte en fer toute mimi avec des chats.

Plaisirs d'été (20)

 

Encore merci les filles pour toutes ces belles attentions !!! Vous êtes adorables !

 

Plaisirs d'été (9)

 

Un joli cadeau de ma petite nièce, une fontaine en fimo qu'elle a faite pour ma crèche.

 

Plaisirs d'été (8)

 

Merci gentille Léna, tu m'as fait grand plaisir avec cette création toute mimi !

 

Plaisirs d'été (9)

 

Et tout au long de l'été, quelques chines de blanc ancien. Des napperons, des mouchoirs, un protège matelas, deux jolis cols, une robe, une chemise de nuit, deux petits hauts, et de la dentelle. Et le tout à des prix ! En général entre un et deux euros ! Bref, que de bonnes affaires !

Plaisirs d'été (10)

Plaisirs d'été (11)

Plaisirs d'été (12)

Plaisirs d'été (13)

Plaisirs d'été (14)

 

Plaisirs d'été (9)

 

Moi qui ai toujours rêvé d'avoir une poterie d'Anduze, à défaut d'une grande, j'en ai trouvé une toute petite d'environ une quinzaine de centimètres de haut, à un prix carrément donné !

 

Plaisirs d'été (15)

 

Pareil pour cette boîte à violon que je relookerai quand je retrouverai mes épaules, pour en faire une petite étagère fermée...

Plaisirs d'été (16)

On s'est bien occupée de moi avec toutes ces douceurs, on m'a bien gâtée avec tous ces cadeaux (encore merci Anita, Mireille et Léna) et j'ai trouvé des petits trésors pour de futures créations. Bref, un bel été malgré tout, avec plein de marques de gentillesses, tout ce dont j'avais besoin.

 

Doux dimanche à tous et doux bisous.

 

Calinquette

 

 

Plaisirs d'été (21)

Publicité
Commentaires
C
Des jolis cadeaux et du linge ancien, pure merveille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
C'est donc que tu refais des projets! Tu vas faire des merveilles avec ce linge ancien, on n'en trouve pratiquement plus par ici...<br /> <br /> Tu avais grand besoin d'être entourée, et choyée, et comme on dit "la gourmandise n'est plus un défaut"...<br /> <br /> Courage, je sais que c'est long d'attendre une opération.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
De jolies attentions qui font chaud au cœur & des douceurs biens agréable pour le palais ! bref tout des petits riens qui donnent du bonheur ! belle journée Christine
Répondre
F
De très jolis cadeaux et des merveilles chinées qu'on découvrira avec plaisir dans de futures créations. Je rêve d'une bonne tarte aux quetches ! J'ai vu des mirabelles l'autre jour dans une épicerie, mais vraiment pas belles alors je n'en ai pas acheté , mais j'ai eu le plaisir de manger une glace à la mirabelle chez un glacier ! Ça faitc longtemps que je ne suis pas montée dans l'Est et ça me manque !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
V
Merci pour ce beau billet gourmand. J'adore les illustrations de Gaelle Boissonnard. Tu as été gâtée et tu le mérites bien.<br /> <br /> j'espère que ton opération va te soulager...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité