Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 août 2018

Du bonheur !

Anniversaire (1)

 

Dimanche dernier, je prenais un an de plus. Et des copinettes ne l'ont pas oublié !

 

Par ordre d'arrivée dans ma boîte aux lettres :

 

Rachel et sa superbe carte faite maison, entièrement à mes goûts.

 

Anniversaire (1)

Anniversaire (2)

 

Puis Coco qui connaît elle aussi mes goûts...

Une carte toute mignonne et son étui pour lime à ongles assorti. J'adore !

 

Anniversaire (5)

 Anniversaire (4)

Anniversaire (6)

Anniversaire (7)

 

Avec un joli calendrier pour 2019.

 

Anniversaire (8)

Anniversaire (9)

Anniversaire (10)

Anniversaire (11)

 

Cathy m'a aussi surprise avec une carte de Bretagne où j'aurais dû aller cet été, une carte chat qui va rejoindre ma collection, et super petit carnet.

20180822_112107

20180822_112119

20180822_112047

 

Monique ne m'a pas oubliée. Une belle carte fait maison, et surtout une très bel objet lithuanien : un chat cloche que je trouve trop beau !

 

20180822_184708

20180822_184743

20180822_184841

20180822_184852

20180822_184906

Et enfin de jolis cadeaux de ma famille. Une belle robe blanche, un petit haut en dentelle, une jolie bague en turquoise, du parfum et deux jolies plantes.

 

Anniversaire (12)

 

J'ai été fort gâtée et je tiens à vous remercier tous pour ces douces attentions qui m'ont fait le plus grand bien. Merci aussi à celles qui m'ont envoyé des messages (Thérèse, Sylvie, Lylou Anne, Arlette, Sara, Gaëlle, Dominique, Delphine, Evelyne) et des cartes virtuelles (Mireille, Patricia). Dans ma situation actuelle j'apprécie encore plus vos attentions !

 

Merci à tous !

 

Bisouillettes

 

Calinquette

 

 

Anniversaire (13)

Publicité
Commentaires
V
beaucoup de retard sur tes billets !!! mais celui ci a attiré mon attention tu penses j'ai noté !!! et c'est CA les annives .... on nous fait plaisir ! et tu as été bien gâtée ... c'est super<br /> <br /> bises a toi
Répondre
C
de ravissants envois des aminettes, ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Bon anniversaire Calinquette ! En retard certes, mais de tout mon coeur !<br /> <br /> Tous ces cadeaux ont certainement pu te remonter le moral ! <br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi !<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
De bien jolies choses qui mettent du baume au cœur ! Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Pour nous, les vacances c'est travaux dans les combles alors je manque de temps pour le reste ! Bises
Répondre
L
Merci à toi ma Cal, ces quelques marques d'amitié t'ont procuré un peu du bonheur que tu mérites ! Je n'ai pas pensé au courrier dommage.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité