Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 août 2018

Pet sitter

PET SITTER (1)

 

Hello ! Bonjour à tout(es) celles et ceux qui sont encore là.

Certain(e)s sont parti(e)s en vacances, d'autres pas encore, d'autres resteront chez eux cet été.

Bon, vous l'avez compris, je fais partie de ceux qui ne partiront pas.

Je remercie vivement les personnes qui m'ont contactée et porté leur amitié, suite à mon dernier message. Votre soutien me fait énormément de bien !

De fait que je suis coincée dans ma vie, j'ai pu rendre service à une nouvelle connaisance, une dame veuve depuis un an, qui partait près de quinze jours avec ses enfants et qui n'avait personne pour garder ses quatre bébés chats.

Me connaissant, je ne pouvais refuser un tel service...

Je les ai pris en photos avec mon portable, mais vraiment pas évident ! Ils sont tellement agiles à cet âge...

 

PET SITTER (2)

PET SITTER (3)

PET SITTER (4)

PET SITTER (5)

PET SITTER (6)

PET SITTER (7)

PET SITTER (8)

PET SITTER (9)

PET SITTER (10)

PET SITTER (11)

PET SITTER (12)

PET SITTER (13)

 

Chaque jour, après le ruée vers la gamelle, c'était la pause câlins. J'en ai eu des ronrons, des gâtés !!!

PET SITTER (14)

PET SITTER (15)

PET SITTER (16)

PET SITTER (17)

 

Plus dur était le moment de les laisser, car de suite ils se mettaient à pleurer, les pauvres bichons... En tout cas, les animaux nous donnent une belle leçon de vie, nous apportant l'amour sans conditions aucune. De m'occuper d'eux m'a été très salvateur.

 

Je me suis régalée à m'occuper d'eux. Et je dois avouer qu'ils me manquent un peu depuis que leur maîtresse est rentrée. Mais je sais que je vais bientôt les revoir...

 

Bon mois d'août à toutes et tous.

 

Bisous ! Bizoux !

 

Calinquette

 

 

PET SITTER (18)

Publicité
Commentaires
N
Je reconnais bien la ton grand coeur et ta solidarité, tu as due te régalé à câliner tout ce petit monde , forcement comment ne pas craquer devant ces jolies petites bouilles, moi j'ai fait de même l'année dernière avec deux petites jumelles née un 1er avril , mais en septembre toujours pas de maitre, on les a gardé, trop dur de les remettre en famille d'accueil en attendant l'adoption, elles sont adorables et je les ai fait opérer, pas de vacances pour moi avant octobre , beaucoup de travail ici, avec les chambres d'hôtes et les 4 gites, bisous Nathe
Répondre
C
Des boules d'amour de douceur & de tendresse à nous faire renverser de joie, Super pour toi rien de tel pour te requinquer un peu le moral, j'espère que tu passes un bon été tout de même, bises à toi Christine
Répondre
F
Voilà une excellente façon de te changer les idées! Ils sont tellement mignons, ces chatons, ce fut un pur moment de bonheur à savourer sans modération.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
C'est sympa pour remettre un peu de baume au coeur !! J'espère que tu n'as pas trop chaud. Nous c'est insupportable !!! 3jours que je n'ai pas mis le nez dehors... je reste plantée devant le ventilo 😁 espérant que la température baisse. Bonne continuation et bon courage. Gros bisous
Répondre
A
Cat sister ça te va comme un gant !!<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité