Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 avril 2018

D'autres petits bonheurs...

Kdos & napperons (1)

 

Je tiens d'abord à toutes vous remercier pour vos gentilles marques d'affections lors de mon dernier billet. Je ne l'ai pas fait individuellement, mais sachez que vous m'avez beaucoup touchée. Mille mercis pour votre soutien. Cela fait chaud au coeur.

oeurs A (19)

La semaine dernière, j'ai reçu de jolis cadeaux de deux copinettes qui ont fait entrer le bonheur dans ma maison.

 

Tout d'abord Anita. Une superbe carte, la dentelle qui me faisait craquer sur son blog, deux belles épingles pour agrandir ma collection, et des napperons pour mon projet de Noël.

 

Kdos & napperons (2)

Kdos & napperons (3)

Kdos & napperons (4)

Kdos & napperons (5)

Kdos & napperons (6)

Kdos & napperons (7)

Kdos & napperons (8)

Kdos & napperons (9)

 

Puis Christine qui m'a fait un joli cadeau de Pâques ! Une carte et des lapinous tout doux qui se sont parfaitement intégrés dans ma déco...

 

Kdos & napperons (10)

Kdos & napperons (11)

Kdos & napperons (12)

Kdos & napperons (13)

 

De bien belles attentions qui m'ont fait un plaisir fou ! Merci les copinettes, vous êtes super chouettes ! Je vous adore !

 

ob_7fac6c_56ff2d5e

 

Pendant que j'y suis, je vous montre mon stock de napperons qui commence à prendre forme... Entre les copinettes, ma soeur qui a travaillé comme une petite fourmi, mon sapin sera tout beau, paré de blanc à Noël... Ce sera un sapin d'équipe, une équipe formidable !!!

 

Kdos & napperons (14)

Kdos & napperons (15)

Kdos & napperons (16)

Kdos & napperons (17)

Kdos & napperons (18)

Kdos & napperons (19)

Kdos & napperons (20)

 

Une semaine à petits bonheurs qui ont tous fait entrer le soleil dans mon petit coeur de blogueuse !

Merci à toutes ces belles personnes qui y ont contribué.

 

Bisous à tous, douce fin de semaine.

 

Calinquette

 

 

Kdos & napperons (21)

Publicité
Commentaires
C
c'est merveilleux cette amitié et ces cadeaux, que du bonheur<br /> <br /> wouaaaaaaaa la quantité de napperons tu vas pouvoir décorer plusieurs sapins et toute la maison LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Que du bonheur! Et tu as raison de t'y prendre tôt pour Noël, le temps file si vite...Voilà de quoi te remonter le moral.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
de jolies attentions des copines et même si on est encore loin , j'ai très hâte de voir ce futur sapin!! bisous
Répondre
C
Belles attentions et joli stock de dentelles ! Bises
Répondre
C
Joliment gâtée & quelle belle collection l ça promet un beau Noël blanc 😉 bises du soir Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité