Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 mars 2018

S'adapter

Oeufs ressorts (1)

 

Une envie de création pour ma déco de Pâques. Il faut dire que ça fait quelques années déjà que je mets les mêmes choses ou presque, alors j'avais besoin de renouveau.

D'accord, j'ai déjà anticipé en achetant pas mal de petits objets chez Action, mais ça ne me suffisait pas. Je voulais des oeufs pour mettre dans mes ressorts de matelas. Mais comme je ne trouvais pas la bonne taille, et encore moins mon style, je les ai faits. J'ai acheté trois oeufs en polystyrène chez Cultura, je les ai peints en rose pâle.

J'ai fouillé dans mes petits trésors de dentelle et de fleurs, pris du tulle rose, et du blanc, et en une soirée devant la télévision, j'ai obtenu un résultat qui me convient complètement...

 

Oeufs ressorts (2)

Oeufs ressorts (3)

Oeufs ressorts (4)

Oeufs ressorts (5)

Oeufs ressorts (6)

Oeufs ressorts (7)

Oeufs ressorts (8)

Oeufs ressorts (9)

Oeufs ressorts (10)

Oeufs ressorts (11)

 

Le troisième est mon préféré.

 

Oeufs ressorts (12)

 

Je les ai placés dans mes ressorts, sur ma table de salle à manger.

 

Oeufs ressorts (13)

Oeufs ressorts (14)

 

J'ai ajouté les petits oeufs achetés chez Action.

 

Oeufs ressorts (15)

Oeufs ressorts (15)

Oeufs ressorts (16)

 

Cela servira à ma décoration de table.

Ce qu'il y a de bien, c'est que ça se marie parfaitement avec les lapins et autres décos de Pâques achetées chez Action. J'ai donc l'embarras du choix...

 

Oeufs ressorts (17)

 

Ou la poule rose achetée chez Gamm Vert...

 

Oeufs ressorts (18)

 

Encore du plaisir à réaliser ces trois petits oeufs.

Ils me plaisent bien !

 

Mais je ne me suis pas arrêtée là... A suivre !

 

BiZoux tout doux

 

Calinquette

 

 

Oeufs ressorts (19)

Publicité
Commentaires
F
2018 sera romantique chez toi! C'est très joli, et j'aime l'association avec les ressorts.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
alors là quelle déco insolite et terriblement originale chez toi pour Pâques<br /> <br /> je me rabâche mais c'est complètement du pur Cal et ça veut tout dire !!!....bravo car c'est parfaitement ton style ça et s'harmonise tellement à ton intérieur<br /> <br /> un Pâques tout en douceur pastel rose chez toi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
°°Très romantique tout ça! Tu as bien travaillé ! Bisous°°
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association shabby/ ferraille rouillée! <br /> <br /> petite déco de Pâques à moindre coût...du tout bon! bravo Cal!
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes œufs de Pâques ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité