Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 mars 2018

L'oeil du cyclone

12 03 2018 (1)

 

Les jours ont bien grandi. La preuve en est, en rentrant à la maison lundi soir, après ma journée de travail, vers dix neuf heures, j'ai pu photographier un gros nuage qui ressemblait à un oeil de cyclone. Je me suis arrêtée pour le prendre en photo et l'offrir à Arlette & Sylvie et à vous tous.

 

12 03 2018 (2)

12 03 2018 (3)

12 03 2018 (4)

12 03 2018 (5)

12 03 2018 (6)

12 03 2018 (7)

 

Un gros nuage qui m'a bien plu.

 

Douce et belle semaine ! BiZoux !

 

Calinquette

 

 

12 03 2018 (8)

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est fou!!! très jolies photos qui aurait été dommage de rater! bisous
Répondre
C
Superbe ce ciel qui nous fait de l'oeil ! Bises du soir Christine
Répondre
C
Tu as l'oeil ! Sans jeu de mot. De très belles images. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
A
c'est fou ces belles couleurs chez toi!! merci<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
L
Impressionnant<br /> <br /> Mais d'une beauté exceptionnelle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité