Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 mars 2018

Un couple de tourterelles pour un ciel

CIEL 03 03 2018 (1)

 

Dire que j'avais oublié le ciel du lundi pour Arlette & Sylvie.

C'était sans compter sur Khanna Byss, qui samedi soir faisait de drôles de caquètements devant la fenêtre de la cuisine. En fait elle avait repéré un joli couple de tourterelles que je n'ai pu prendre en photo qu'à travers le rideau.

Lorsqu'elles sont parties, je suis sortie pour prendre en photo le ciel qui avait été bleu toute la journée et qui se colorait de jaune par petites touches.

Sans ma minette, je ratais ce beau spectacle...

 

CIEL 03 03 2018 (2)

CIEL 03 03 2018 (3)

CIEL 03 03 2018 (4)

CIEL 03 03 2018 (5)

CIEL 03 03 2018 (6)

CIEL 03 03 2018 (7)

CIEL 03 03 2018 (8)

CIEL 03 03 2018 (9)

CIEL 03 03 2018 (10)

 

Ça fait tellement du bien de voir du beau bleu et non plus du blanc ou du gris ! Le soleil a fait fondre la neige, que du bonheur ! Mais ça n'a pas duré, dimanche la pluie faisait son retour... Mais que va nous réserver la météo de la semaine ? Alerte jaune aux pluies diluviennes ! C'est quand le soleil ??? Affaire à suivre, mais je veux du bleuuuuuuu !!!

 

index

 

Avant de vous quitter, une petite info : Nathie fête les 8 ans de son blog. Alors si vous voulez partiiper, c'est ICI.

 

CIEL 03 03 2018 (11)

 

L'an dernier, c'est moi qui avais gagné, alors pourquoi pas vous ?

 

Bisouilles, belle semaine.

 

Calinquette

 

CIEL 03 03 2018 (12)

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien rigolé en lisant le nom "Khanna Byss" je devrais consommer la dite chose, non pas ta minette rassure toi, quoi que à la broche peut-être oh les pensées (pas les fleurs !!!) que j'ai. Ce produit évoqué me réveillerait peut-être. Bisous. Bonne après-midi
Répondre
M
La nature est belle. Les Tourterelles commence a bouger. Le Soleil arrive tout doucement sur la Sologne. Bon jeudi. bisous
Répondre
C
Un joli ciel qui ressemble aux beaux jours 😉 courage on y est presque !<br /> <br /> Bises et belle soirée Christine
Répondre
N
Ici, ciel bleu ce matin. Cela va-t-il durer ?<br /> <br /> Merci d'avoir annoncé mon anniblog.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Quelle merveille de nature, ici on est aussi content d'avoir le ciel bleu. Belle semaine, bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité