Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 février 2018

Un projet pour la fin d'année et cadeaux de début d'année

Napperons (1)

 

Quand je suis rentrée du Gard, où avait lieu l'enterrement de mon beau-frère, il y avait deux grosses enveloppes dans ma boîte aux lettres.

La première, venant de Monique était attendue, car elle m'en avait informée mais je ne savais pas ce que j'allais découvrir...

 

Napperons (2)

 

Trois beaux napperons blancs au crochet, accompagnés d'une jolie carte.

 

Napperons (3)

Napperons (4)

 

Par contre, je ne m'attendais pas à celle de 4'Rine, qui, comme Monique a lu sur mon blog que j'avais un projet de fin d'année avec de la dentelle et des napperons...

Accompagnés d'une chouette carte chat, deux autres napperons qui rempliront parfaitement leur rôle.

 

Napperons (5)

Napperons (6)

 

Merci les filles, de participer à ce "projet", vous êtes adorables. Et quand on traverse des moments difficiles, c'est encore plus agréable de recevoir de jolis présents qui savent remonter le moral ! Je vous fais de gros bisous !!!

 

La seule personne qui sait ce que j'envisage, c'est ma soeur. Elle m'en a donné plein, mais en prime elle m'en fait d'autres. Elle s'est prise au jeu et ne s'arrête plus. Elle m'envoie régulièrement des photos de ses oeuvres que je vous présente aujourd'hui :

 

Napperons (7)

Napperons (8)

Napperons (9)

Napperons (10)

Napperons (11)

Napperons (12)

Napperons (13)

Napperons (14)

IMG_20180218_1755081

 

Merci à toi aussi ma grande soeur. Grâce à toi je serai fin prête en décembre. Si tu n'exitais pas, il faudrait t'inventer...

Entre ceux offerts, ceux achetés, ceux que j'avais, le "projet" prend bonne forme et j'en suis ravie.

 

Tiens, je vais faire ma coquine. Qui trouvera ce que j'envisage de faire en fin d'année ??? On va voir si quelqu'un trouve (ou pas)... J'attends vos réponses...

 

 

o8fep2wq

 

 

Et puis, dans l'amitié, il y a celle de Sylvie qui m'a fait un cadeau de Nouvel An un peu tardif, mais elle est tellement occupée avec sa boutique... En tout cas, j'ai adoré ouvrir l'enveloppe pour découvrir de jolis trésors.

 

 

Sylvie (1)

 

Sylvie (2)

 

Des petites étiquettes trop mignonettes.

 

Sylvie (3)

 

Des marques pages chats à colorier. J'adooooore !

 

Sylvie (4)

 

Sylvie (6)

 

Ils sont vraiment magnifiques ! Merci ma Sylvie, tu es géniale, et tu me connais si bien... Je suis trop contente de ces belles attentions !

 

o8fep2wq

 

Et merci à Lylouanne pour sa douce carte de réconfort et de condoléances.

 

119227525

 

Me voilà encore une fois bien gâtée, c'est fou ! C'est génial de telles amitiés bloguestes ! Et top d'avoir une soeur comme la mienne... Encore mille mercis les filles !

A tous, je vous fais de grosses bisettes.

 

Calinquette

 

 

Napperons (15)

Publicité
Commentaires
R
Avec toutes les copines, j'ai hâte de voir ton beau projet ... A suivre ... Raymonde x
Répondre
M
Superbes napperons et ceux de ta soeur, magnifiques elle est très douée !<br /> <br /> ton projet, je pense dessus de lit ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
E
Je suis très en retard pour les visites chez les copin'ette, désolée. Tu as été bien gâtée, et les napperons que t'as fait ta sœur sont absolument magnifiques. Tu la féliciteras de ma part. Je n'ai aucune idée de la nature de ton projet, mais je suis sûre que ce sera quelque chose de BEAU. Gros bisous
Répondre
P
Bien gâtée mais tu le mérites, ton projet ?? un couvre-lit ou un rideau ??<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Peux tu me redonner ton adresse en MP ??
Répondre
L
Tu as été très gâtée de la part des copinautes et de ta merveilleuse soeur, vous avez beaucoup de chance toutes les deux ! C'est tellement précieux. <br /> <br /> Je n'ai pas vraiment d'idée pour ton beau projet mais il sera top, je n'en doute pas un instant.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait ce clin d'oeil ma Cal, douces pensées. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité