Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 février 2018

Dans la continuité

Moulin à café (1)

 

En même temps que ma balance, j'ai fait subir le même sort au moulin à café hérité de mon frère.

 

Moulin à café (2)

 

Peinture blanche, transfert de fleurs bleues, et hop !

 

Moulin à café (4)

Moulin à café (5)

Moulin à café (6)

Moulin à café (7)

Moulin à café (8)

Il a rejoindre les objets bleus et blancs au-dessus du frigo.

Dès qu'il fera moins froid, je transfèrerai le deuxième moulin à café et celui à poivre dans le garage pour les customiser de la même manière. Ainsi l'ensemble sera parfait !

 

Moulin à café (9)

Moulin à café (10)

 

Vous l'aurez compris, j'aime le bleu et blanc dans une cuisine. Alors je ne me frustre pas...

 

Belle journée.

 

Bisous

 

Calinquette

 

 

Moulin à café (11)

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli, une belle réussite ! Bises
Répondre
N
J'aime aussi le bleu et blanc pour la cuisine , le relooking est parfait , j'aime beaucoup le résultat, bises Nathe
Répondre
N
J' aime beaucoup, ton ensemble est superbe, j' aime ce bleu !<br /> <br /> bisou et bon dimanche
Répondre
D
Ça va te faire un superbe ensemble...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
il est tres joli ainsi, c est dans le style maison de campagne, j adore.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité