Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 février 2018

En bleu et blanc

Balance (1)

 

Me voilà rapidement de retour sur un billet programmé avant les événements de dimanche dernier.

Je tiens tout d'abord à vous remercier toutes pour vos messages de soutien et d'amitié. Vos condoléances m'ont beaucoup touchée.

Entre la route pour descendre chez ma belle mère, le boulot (car je n'avais droit à aucun jour pour un beau-frère), je n'ai pas eu la force de grand chose. La blogo est restée de côté. Je garde mes forces pour soutenir ma famille, sachant qu'il reste tout l'administratif à faire... Je reviendrai en douceur, mais pour le moment, il ne faudra pas m'en vouloir si je ne laisse pas de commentaires, le temps va me manquer.

De tels coups durs vous rappellent les priorités de la vie... Mais je ne vais pas m'épancher plus longtemps sur mes soucis familiaux. Juste vous remercier une dernière fois du plus profond de mon coeur pour vos doux mots qui m'ont fait chaud au coeur.

 

 

cf48afd3511a6897df249a2a3838f002

 

 

Je laisse place au billet enregistré qui vous parle d'une ancienne balance postale.

Seulement voilà, comme elle se trouve dans la cuisine, avec les vapeurs, la cire avait tendance à faire sale.

Du coup, je l'ai exilée un moment dans le garage, le temps de lui donner un nouveau look, plus facile à entretenir.

 

Balance (2)

 

Comme ma cuisine est bleue et blanche, j'ai fait en sorte qu'elle soit en harmonie.

 

DSCF7657

 

Du coup, je l'ai peinte en blanc, j'ai appliqué un transfert de fleurs bleues, et fini par une couche de vernis incolore. J'ai ajouté un bouton en porcelaine bleue acheté cet été à Sisteron. J'en ai profité pour bien nettoyer le laiton avant qu'elle retrouve sa place.

Et je suis ravie du résultat. Un coup d'éponge et elle est toute propre ! Et tant pis pour les puristes que je j'aurais pu choquer...

 

Balance (3)

Balance (4)

Balance (5)

Balance (6)

Balance (7)

Balance (8)

Balance (9)

Balance (10)

 

Elle s'intègre parfaitement dans son milieu et reste bien propre tout le temps.

 

Bisouilles et encore merci pour votre présence.

 

Calinquette

 

 

Balance (11)

Publicité
Commentaires
C
En harmonie avec ta cuisine, j'admire ton travail même si j'aimais assez la version initiale ! Bises
Répondre
A
oh j'adore, je ne dois pas etre puriste!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Effectivement une petite réussite si elle est en harmonie avec ta cuisine c'est le top & le cuivre est très joli,<br /> <br /> Bien du courage à toi & tous les tiens bises Christine
Répondre
D
Magnifique....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Très beau relooking ... Bon courage pour toi et ta famille bizous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité