Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 février 2018

Poison

Pharmacie (1)

 

Cet été j'ai chiné un petit meuble industriel qui nous a bien plu à mon mari et à moi.  Pour une fois du métal. Je n'ai pas l'habitude le travailler, et sincèrement je préfère le bois... Il était bien rouillé, mais je voulais garder un minimum d'effet vieilli. Cependant, il a quand même fallu poncer pour enlever les grosses taches de rouille et finir par du vernis incolore pour stabiliser le tout.

 

Pharmacie (2)

Pharmacie (3)

Pharmacie (4)

 

Comme Monsieur, a une quantité incroyable de médicaments, elle est devenue pharmacie.

 

Et voilà le résultat.

 

Pharmacie (5)

Pharmacie (6)

 

J'ai ajouté des étiquettes d'apothicaire de différents poisons, pour l'humour.

 

Pharmacie (7)

 

J'ai ajouté des plaques numérotée à la place de celles, simples, qui y étaient et qui sont tombées lors du décapage.

 

Pharmacie (8)

Pharmacie (9)

Pharmacie (10)

Pharmacie (11)

 

Une très grande pharmacie, mais figurez vous qu'entre les médicaments de mon mari et mes huiles essentielles, elle est pleine !

Mais que je suis contente, il n'y a plus aucune boîte de remèdes qui traîne dans la cuisine. Le bonheur !

Et Monsieur en est ravi. Il trouve tout ce qu'il a besoin, chaque tiroir ayant sa fonctionnalité.

Tout le monde est content, c'est l'essentiel.

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Pharmacie (12)

Publicité
Commentaires
N
Merci Calinquette et courage....Doux bisousssssss
Répondre
C
Du beau travail et un meuble fort utile ! Bises
Répondre
M
inutile de te dire que j'adore!!!!! super relooking!!!! bisous
Répondre
C
Joli relooking, et si tout le monde est content ... c'est parfait !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Encore du beau travail pour un relooking au top! Dommage que tu sois loin, te ferais bien relooker des truc...Dis moi pour faire des objets en plâtre pas trop cassant, on prend quoi comme matériau? On peut faire ses moules soi même? J'ai envie de me lancer car j'adore ça! Bisousssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité