Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 février 2018

Contourner le problème et faire une bonne action

 Porte manteaux Gwen (1)

 

Dans mon bureau, il y a un ancien porte manteaux d'école relooké par mes soins.

Et ce dernier plaisait beaucoup à ma fille qui le voulait à tout prix. Sauf que petit mari n'était pas d'accord... Il tient au notre lui aussi.

 

Porte manteaux Gwen (2)

 

Alors j'ai cherché sur Internet, mais en vain, ou alors à des prix défiant la raison.

 

Porte manteaux Gwen (3)

 

Qu'à cela ne tienne, j'ai contourné le problème. Direction mon magasin de bricolage préféré. J'ai acheté une planche à la hauteur souhaitée. Sur le Net, je me suis procuré les patères. Il restait à couper la planche à la bonne longueur, la poncer pour arrondir les arrêtes, passer plusieurs couches de traitement teinté chêne, et puis patiner le tout d'une mixture faite maison. Et au final, la copie n'a rien à envier à l'original...

 

Porte manteaux Gwen (4)

Porte manteaux Gwen (5)

Porte manteaux Gwen (6)

Porte manteaux Gwen (7)

Porte manteaux Gwen (8)

Porte manteaux Gwen (9)

Porte manteaux Gwen (10)

 

C'était un des cadeaux de Noël pour ma fille aînée qui l'a bien apprécié.

 

Comme quoi, faut jamais s'avouer vaincue dans la vie. Un peu de réflexion et on trouve une solution...

 

 

index

 

 

Avant de vous quitter, je relaie un message de Cathy qui nous propose de faire une bonne action. Envoyer une carte à Mina, qui passe son temps couchée chez elle, ou sous perfusion à l’hôpital, et qui serait heureuse de recevoir des cartes qui l’aideraient à tenir moralement.

La mienne est partie. Pour avoir son adresse, demander à Cathy en cliquant sur son prénom ou à moi-même. Ce n'est pas grand chose et ça peut faire tellement de bien !!! On compte sur vous...

 

 

20180201_193648-vert

 

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Porte manteaux Gwen (11)

Publicité
Commentaires
L
°°Je le vois bien , dan 50 ans être réclamé à ta fille, par sa petite fille en souvenir de toi! Le vieux porte manteaux! Bravos °°
Répondre
C
Superbe ce porte-manteau, ta fille a dû apprécier!!
Répondre
S
superbe cette réalisation qui du coup a contenté tout le monde !!
Répondre
D
Super ce porte manteau... bravo !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
tu as eu une excellente idée bizous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité