Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
31 janvier 2018

Pratique

Bavoirs (1)

 

Ma grande m'a demandé de lui coudre des bavoirs d'épaule. C'est pouur éviter de salir ses vêtements, en cas de régurgitation, quand on porte un bébé.

 

J'ai donc acheté de l'éponge, et je me suis exécutée. J'en ai fait cinq.

 

Bavoirs (2)

 

Un gris bord rouge et blanc, petite dentelle fleur.

Bavoirs (3)

 

Un autre gris avec le même ruban en liseré et une coeur dentelle.

Bavoirs (4)

 

Toujours du gris avec un bord satin gris clair et une étoile dentelle.

Bavoirs (5)

 

Un rose, bord rose clair et étoile dentelle.

Bavoirs (6)

 

Et un dernier gris bordé de rose claire, coeur de dentelle.

Bavoirs (7)

Bavoirs (8)

 

Elle peut maintenant accueillir des touts petits, et ils pourront baver sur son épaule sans que ses vêtements se salissent...

 

Toujours prête à faire plaisir à mes enfants.

 

Douce journée, biZoux.

 

Calinquette

 

 

Bavoirs (9)

Publicité
Commentaires
D
Ingénieux... cela m’aurait été bien utile quand mon fils était tout petit mais je n’y ai pas pensé... il a 40 ans maintenant c’est trop tard !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Oh oui c'est super pratique et si en plus les bavoirs sont magnifiques alors cela ne gâche rien, gros bisous ma Cal et bon week end Nathe
Répondre
M
C'est vrai ma Cali, quand ont garde des bébé ont est très souvent tâché et en plus pas très agréable pour l'odorat..... Bravo, c'est super, bisous. Mimy
Répondre
B
une bonne idée ces serviettes d'épaule... en tout cas elles sont très réussies ... bises
Répondre
F
Autant que ça soit joli! Voilà ta fille bien équipée, petit à petit. Elle sait qu'elle peut compter sur sa maman...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité