Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 janvier 2018

Grand blanc & trouvailles

Ciel 27 01 2018 & trouvailles (1)

 

Samedi, j'allais mieux, et du coup, j'ai pu sortir et me rendre à la ressourcerie comme prévu.

 

Pour le ciel du lundi chez Arlette & Sylvie, je me suis arrêtée quelques minutes pour prendre tout ce blanc en photos. Heureusement, il n'y a pas eu d'autre épisode malgré la vigilance orange.

 

Ciel 27 01 2018 & trouvailles (2)

Ciel 27 01 2018 & trouvailles (3)

Ciel 27 01 2018 & trouvailles (4)

Ciel 27 01 2018 & trouvailles (5)

Ciel 27 01 2018 & trouvailles (6)

 

Il n'y avait pas grand chose à la ressourcerie, mais j'ai quand même ramené des petits napperons blanc (j'ai un projet de fin d'année avec des napperons, alors entre ceux que je fais de temps en temps, ce que ma soeur crochète pour moi et ce que je vais trouver de ci, de là, je devrais y arriver), des boutons, du fil à crocheter (toujours pour mon fameux projet).

 

Ciel 27 01 2018 & trouvailles (7)

 

Et ces deux mini bombés que j'ai trouvés trop chou...

 

Ciel 27 01 2018 & trouvailles (8)

 

Voilà, c'est tout ! Passez une belle semaine.

 

Bisous ! Bisous :

 

Calinquette

 

 

Ciel 27 01 2018 & trouvailles (9)

Publicité
Commentaires
D
Bah... petite chine mais belle chine !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
V
Beaux paysages<br /> <br /> Hâte de voir ton projet !<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Le calme et la sérénité avec cette neige!<br /> <br /> Cela m"énerve de pas savoir ton projet!!!<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
M
jolies photos !! et belles trouvailles!! tu vas nous faire une merveille encore! bisous
Répondre
F
Alors, les paris sont ouverts pour ton projet! Je dirais...des napperons assemblés pour faire une grande nappe pour le réveillon? Tu as raison de t'y prendre tôt, voilà déjà janvier qui se termine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité