Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 janvier 2018

Vue sur les Trois Becs

11 01 2018 (1)

 

Je sais que le ciel de ce lundi va particulièrement parler à ma soeur, puisque c'est une vue sur les Trois Becs aux pieds desquels elle a passé son enfance.

Mais cela reste quand même le rendez vous chez Arlette & Sylvie...

 

J'ai pris ces photos le onze janvier au matin. De belles couleurs au lever du soleil, une mer de nuages dont je ne me lasse pas...

 

11 01 2018 (2)

11 01 2018 (3)

11 01 2018 (4)

 

Les Trois Becs, au centre de l'image.

11 01 2018 (5)

11 01 2018 (6)

11 01 2018 (7)

11 01 2018 (8)

11 01 2018 (9)

11 01 2018 (10)

11 01 2018 (11)

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Doux bisous

 

Calinquette

 

 

11 01 2018 (12)

Publicité
Commentaires
G
on les voit bien, ces pics... ils semblent faire des bisous à ces cheveux de nuages<br /> <br /> Et bravo pour les orchidées du billet suivant !
Répondre
A
un joli ciel , bravo pour tes photos toujours magiques.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Une semaine que je commence avec la grippe, mais la redlosion chez moi me permet de pouvoir retrouver une tranquilité et, quelques moments, de faire des choses que je ne peut faire dans ma vie normal, pas le temps!<br /> <br /> Alors je te rende visite, j'esperais trouver ta participation chez Lylou que je n'ai trouvée pas, erreur de Canalblog?<br /> <br /> Bien que pouvoir visiter ces cieux est toujours un plaisir...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ah oui, comme toi j'aime particulièrement ces ciels colorés, ils sont si beaux. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Joli ciel coloré & vitaminé 😉<br /> <br /> Bises et belle soirée Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité